La France est un mensonge géant

RIEN n’y est vrai. Les pandémies et leurs remèdes. Les guerres et les menaces extérieures. Le besoin de transition énergétique et la bonne santé de l’économie. Les taxes comme solution à la gabegie d’Etat. La réussite du « vivre-ensemble ». La liberté d’expression. Les muscles d’untel. Le sexe d’unetelle. RIEN !!!

L’esclave véritable est celui à qui l’on interdit d’exprimer sa pensée

Emmanuel Macron annonce vouloir contrôler le contenu des réseaux sociaux. Nous écrivons, les gens écrivent sur l’Internet. Seuls les dirigeants les plus stupides peuvent être capables de ne pas comprendre l’utilité pour eux d’une soupape de décompression laissée au peuple. L’esclave véritable n’est pas celui que l’on croit. L’esclave véritable est celui à qui l’on interdit d’exprimer sa pensée. Certains dirigeants occidentaux qui ont une haine de la liberté parce qu’elle menace le monopole malsain du pouvoir qu’ils ne veulent pas perdre, ont donc fait de l’expression un jeu dangereux.

Lire la suite « L’esclave véritable est celui à qui l’on interdit d’exprimer sa pensée »

Une fin de règne pénible et douloureuse

Notre immense leader plébiscité par le peuple en liesse (sa cote de confiance vient de tomber à 11 %) a raison. Pour retrouver la prospérité, il faut :

– Créer Elysée TV et l’imposer comme seul média d’information en France.

– Interdire tous les autres médias car ils sont pro-russes.

– Faire de Darius Rochebin le seul journaliste politique français.

– Supprimer les élections 2027, 2032, 2037, 2042, 2047, 2052, 2057, etc.

– Interdire tous les partis sauf Renaissance.

– Couronner Emmanuel 1er, empereur des Français et de la démocratie éternelle.

Il n’a plus aucune autorité à l’extérieur du pays, l’intérieur lui échappe progressivement, alors il se rabat sur un autoritarisme qui vise directement les citoyens isolés : projet de fin du secret de la correspondance, procès Brigitte, projet de censure des réseaux sociaux. Une fin de règne pénible et douloureuse. Quelqu’un pour l’arrêter, VITE !

La mue tyrannique décomplexée de l’occupant de l’Élysée

L’homme honni par désormais 84 % des Français déclare vouloir contrôler le contenu des réseaux sociaux. En fait, il rêve tous les soirs de 1984 d’Orwell en se couchant. Le Système est terrorisé par l’idée de perdre le monopole du récit et de la pensée pré-mâchée imposée au troupeau par les médias complices livrant une désinformation/manipulation constate. Mais il ne comprend pas l’utilité pour lui d’une soupape de décompression laissée au peuple. Une telle censure va produire une hétérotélie, armer encore davantage l’hostilité contre lui.

La peste et le choléra

La société communiste est une société de contrainte. Pour être tout à fait exact : il y a dans la société communiste, à tous les niveaux, une obligation de contrainte, de sorte que l’épurateur lui-même finit toujours épuré, tandis que dans la société libéralo-démocratique on aboutit à une obligation de tolérance, dont même les délinquants finissent par bénéficier.

— Giorgio Locchi, Communication au XIIIe Colloque fédéral du GRECE (1978).

Les Français vivent dans une imposture

L’école « droit-de-l’hommiste » au service de ceux qui se sont emparés de la France en 1789 n’a pas intérêt à vous l’apprendre, mais dans la réalité historique, la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 aujourd’hui vénérée par le régime a été appliquée trois ans seulement (durant la période de monarchie constitutionnelle) avant d’être condamnée et même physiquement détruite par la Ie République. Les exemplaires qui avaient été dispersés en France ont été rappelés à Paris pour être écrasés au pilon dans de grandes liesses populaires en même temps que la constitution de 1791. Dans les faits la DDHC n’a plus eu aucune valeur juridique en France à partir de cette date et jusqu’à l’après 1945 et la IVe république qui l’intègre à son préambule et invente « l’État de droit » à des fins antiracistes dans le contexte que vous connaissez. Le musée du Carnavalet à Paris expose en ce moment des exemplaires pilonnés et une illustration des cérémonies de destructions républicaine de la DDHC.

Le Grand Déguisement : Quand la protéine Spike donne un manteau d’invisibilité au cancer

Cela aurait été trop flagrant d’éliminer massivement en même temps. Ça s’étalera sur une ou deux décennies. Alors que l’on commence à voir, face à l’explosion du nombre de cancers dans le monde depuis l’opération de « vaccination » COVID-19, une communication voulant laisser croire que ces « vaccins » auraient aussi un effet positif protecteur contre le cancer, lisez ce qui va suivre. Comme toujours avec cette gouvernance d’ordures, le mensonge prend l’ascenseur pendant que la vérité prend l’escalier. Un peu plus tôt, un peu plus tard, le mensonge apparaît pour ce qu’il était.

Imaginez une cellule cancéreuse. Habituellement, notre système immunitaire est là, aux aguets, prêt à l’éliminer. Mais que se passe-t-il si cette cellule devient capable de se déguiser, de se fondre dans le décor, comme un voleur sous une cape d’invisibilité ?

Ce déguisement, c’est PD-L1. Une protéine que les tumeurs utilisent pour désactiver les défenses immunitaires. Et devinez quoi ? La protéine Spike – issue du virus SARS-CoV-2 ou injectée par les vaccins à ARNm – stimule son expression.

Lire la suite « Le Grand Déguisement : Quand la protéine Spike donne un manteau d’invisibilité au cancer »