No los necesitamos !

Aux Français qui quitteront leur pays pour pouvoir continuer à accéder librement à l’internet, et pour tout simplement avoir une vie meilleure, le pouvoir, qu’il s’agisse d’Emmanuel Macron toujours là par un coup d’état* ou qu’il s’agisse d’un autre issu du même marécage, rageux de constater qu’il y a encore des cerveaux fonctionnels dans ce pays, qui refusent le contrôle des réseaux sociaux et de la censure par l’Union européenne, lancera les mots de Fidel Castro aux Cubains qui fuyaient le communisme pour la Floride : « No los necesitamos ! » En effet, il n’aura pas besoin d’eux, il les aura remplacés par les éléments chéris de cette submersion migratoire islamo-africaine, avec des Saint-Denis partout sur tout le territoire.

*Que ce soit par l’annulation des résultats de la présidentielle 2027 comme l’Union européenne l’a fait en Roumanie au prétexte fallacieux d’une « ingérence étrangère » qu’ils évoquent déjà pour habituer les esprits, ou bien par le placement de la France en cobelligérant assumé contre la Russie entraînant l’état d’urgence… Au passage, la date de cette prochaine élection devrait déjà être annoncée, et elle ne l’est toujours pas.