Dans ce monde rien n’est impossible

En gros, les deux trois mecs qui foutaient le bordel au fond de la classe à mon époque (et qui ralentissaient tout le monde) sont maintenant des millions et peut-être un jour majoritaires. Qui eût cru que la France allait périr ensevelie sous la connerie ?

— Vincent Lapierre

Paris 21 juin 2026, ambiance « de la brousse » massive sur une musique disant « Koker, il faut koker »… Coquer, baiser en créole. Ils n’ont que cette obsession primaire dans le cerveau, rien d’autre n’occupe leurs pensées que le prochain coup qu’ils pourront tirer. Et sans réaction blanche ils ramèreront l’Occident au sous-développement de leur continent d’origine. Notre élégance, notre courtoisie, les siècle d’efforts pour bâtir notre art de vivre, notre civilisation, seront balayés. Nous ne voulons pas vivre sous les critères culturels indécents de cette faune. En inondant la France de ces populations, ce qu’a fait la classe politique de ce pays est au-delà de tout qualificatif. Ceux qui ne le voient pas font partie du problème.

Nous sommes des porteurs d’Andúril

Seule la vérité historique nous libèrera. Il s’agit de la compréhension des forces en mouvement, de la nature spirituelle de la guerre. Le basculement qui eu lieu au XXème siècle avec la victoire des Alliés a été déterminant car il n’existe plus – pour l’instant – aucune force d’opposition digne de ce nom, suffisante, laissant dès lors place à l’enfer sur Terre.

« Notre monde ne sera pas sauvé par des savants aveugles ou des érudits blasés. Il sera sauvé par des poètes et des combattants, par ceux qui auront forgé l’« épée magique » dont parlait Ernst Jünger, l’épée spirituelle qui fait pâlir les monstres et les tyrans. Notre monde sera sauvé par les veilleurs postés aux frontières du royaume et du temps » — Dominique Venner.

La démocratie élective est obsolète

La ploutocratie est le gouvernement par l’argent. Thucydide a observé au Vème siècle avant l’ère vulgaire comment fonctionnaient diverses manières de diriger les hommes et leurs cités, la monarchie, l’aristocratie, l’oligarchie, la démocratie, la tyrannie. Aristote, un siècle plus tard, en faisait la théorie, préconisant pour sa part un mélange de plusieurs éléments. Depuis, il n’a pas manqué de penseurs grecs, romains, italiens, espagnols, français, anglais, allemands, russes et autres pour donner leur opinion et concevoir des systèmes. Beaucoup ont noté que, dans les grandes puissances maritimes et commerçantes telles Athènes, Venise ou l’Angleterre, la richesse tenait une bonne part dans le gouvernement. Ceci en s’accommodant de diverses formes institutionnelles, monarchie et démocratie parlementaire en Angleterre, république oligarchique à Venise. Il n’est pas cependant tout à fait légitime de qualifier Albion ou la Sérénissime de Ploutocraties intégrales : toujours, leurs oligarchies au pouvoir, qui se nommaient elles-mêmes aristocraties, se pensaient meilleures que le reste du peuple et plus aptes à gouverner non en raison de leur seule richesse, mais à cause d’autres qualités extérieures à l’argent, noblesse, goût, honneur, courage, naissance, degré d’intelligence, etc. Ceci souvent à juste titre. Nous aimons à rappeler les mots du chef Viking Olaf Hoskuldsson relatés dans la Laxdoela Saga au XIIIe siècle : « Je veux que les plus sages décident ; l’avis des gens stupides me paraît d’autant moins utile qu’ils seront toujours les plus nombreux ».

Lire la suite « La démocratie élective est obsolète »

Le criminel est-il une « victime de la société » ?

Il faut faire exploser cette escroquerie de la doctrine pénale des social-démocraties conçue par des cerveaux frelatés qui pour une raison que l’on ne s’explique pas, sauf à venir sur le terrain de la pathologie mentale, se sont toujours préoccupés davantage du sort du malfaiteur que de celui de la victime.

Le criminel n’est PAS une victime de la société. C’est un agent rationnel qui pèse le bénéfice/risque, qui calcule la façon la plus rapide et la moins fatigante d’obtenir argent, sexe et vie facile. Il choisit consciemment de rompre le pacte social – car en dehors des cas de véritable démence, l’homme a toujours son libre arbitre et choisit ses actes en conscience – tandis qu’il laisse aux « blaireaux » le soin de travailler, fonder des familles et patienter pour profiter du fruit de leurs efforts. La délinquance est une vie choisie et la « vraie Justice », consiste à neutraliser les délinquants pour protéger les gens honnêtes.

Focus sur le saccage du secteur de la Santé en France

« Rennes, Saint-Nazaire, Troyes, Villeneuve-saint-Georges, Longjumeau… Des brancards entassés, des urgences engorgées… et des patients qui décèdent, souvent faute de soin et de surveillance, symptôme d’un système à bout de souffle. » (L’Ampleur des Dégâts, 2017-2026, Le vrai bilan d’une présidence, Marc Eynaud, éditions l’Artilleur).

Ne tombez pas malade en France, et priez le sort de ne pas vous trouver en situation d’avoir besoin d’un médecin.

Lire la suite « Focus sur le saccage du secteur de la Santé en France »

Sur les terrains de chasse aux personnes vulnérables

Les enfants offerts en sacrifice à des prédateurs par un système politico-judiciaire fou ne suffisaient pas, on n’en finit plus désormais de faire le décompte des octogénaires, nonagénaires agressées, violées, massacrées, chez elles par intrusion, le cou ravagé à la perceuse (au Grau-du-Roi), lardées de coups de couteau, Sarah Halimi, Jacqueline, Françoise, et toutes celles dont les cas ne sont pas médiatisés… Parce qu’il existe en France une quantité affreuse de sous-merdes qui circulent librement alors qu’elles devraient être neutralisées et enrichir les sols pour l’agriculture, histoire que leur passage sur cette Terre n’ait pas été totalement inutile… Les noms s’enchaînent, on dépose des « rapports » sur les bureaux de ministres qui continuent de nier l’ensauvagement du pays, et rien ne change, la présidence fait mumuse à l’étranger, les parlementaires dorment, et des innocents tombent : 473 000 actes de violence par an, 1 300 par jour. Comment la force d’inertie peut-elle prendre à ce point le pas sur les consciences ?

Pédocriminalité : au pays de l’enfance en danger

La lutte contre la pédophilie n’existe pas dans notre pays. Seuls 3 % des auteurs sont condamnés. C’est un fait. S’il est compliqué de poursuivre les crimes dans la famille et dans le milieu scolaire, il y en a que l’on peut attraper, ceux qui payent pour avoir des relations sexuelles. Les enfants sont livrés à la pédophilie par des réseaux de pédocriminalité à base de plusieurs sites web, notamment Sex Model qui est un site d’escort. Sur ce site apparait l’adresse IP, le numéro de téléphone de l’enfant, et ça se fait sur Snapchat, on localise les gens au mètre près. On a demandé au gouvernement de le fermer en septembre 2025, on a eu des réunions de travail avec une plateforme pluriministérielle, nous sommes en juin 2026 et il n’y a pas un seul acte posé.

Lire la suite « Pédocriminalité : au pays de l’enfance en danger »

Multiculturalisme radieux

Évocation de l’air du temps ici et là sur nos terres en quelques images…

L’installation dans nos pays de masse de migrants venant sans aucune reconnaissance mais au contraire manifestant tôt ou tard une hostilité mortelle contre nous est le fait d’une classe politique devenue folle. Cette entreprise n’a rien d’obligatoire ni rien d’irréversible.