Après ces images cauchemardesques des rues de Paris en ce 21 juin 2026…






Après ces images cauchemardesques des rues de Paris en ce 21 juin 2026…






Les enfants offerts en sacrifice à des prédateurs par un système politico-judiciaire fou ne suffisaient pas, on n’en finit plus désormais de faire le décompte des octogénaires, nonagénaires agressées, violées, massacrées, chez elles par intrusion, le cou ravagé à la perceuse (au Grau-du-Roi), lardées de coups de couteau, Sarah Halimi, Jacqueline, Françoise, et toutes celles dont les cas ne sont pas médiatisés… Parce qu’il existe en France une quantité affreuse de sous-merdes qui circulent librement alors qu’elles devraient être neutralisées et enrichir les sols pour l’agriculture, histoire que leur passage sur cette Terre n’ait pas été totalement inutile… Les noms s’enchaînent, on dépose des « rapports » sur les bureaux de ministres qui continuent de nier l’ensauvagement du pays, et rien ne change, la présidence fait mumuse à l’étranger, les parlementaires dorment, et des innocents tombent : 473 000 actes de violence par an, 1 300 par jour. Comment la force d’inertie peut-elle prendre à ce point le pas sur les consciences ?
La lutte contre la pédophilie n’existe pas dans notre pays. Seuls 3 % des auteurs sont condamnés. C’est un fait. S’il est compliqué de poursuivre les crimes dans la famille et dans le milieu scolaire, il y en a que l’on peut attraper, ceux qui payent pour avoir des relations sexuelles. Les enfants sont livrés à la pédophilie par des réseaux de pédocriminalité à base de plusieurs sites web, notamment Sex Model qui est un site d’escort. Sur ce site apparait l’adresse IP, le numéro de téléphone de l’enfant, et ça se fait sur Snapchat, on localise les gens au mètre près. On a demandé au gouvernement de le fermer en septembre 2025, on a eu des réunions de travail avec une plateforme pluriministérielle, nous sommes en juin 2026 et il n’y a pas un seul acte posé.
Lire la suite « Pédocriminalité : au pays de l’enfance en danger »Évocation de l’air du temps ici et là sur nos terres en quelques images…






L’installation dans nos pays de masse de migrants venant sans aucune reconnaissance mais au contraire manifestant tôt ou tard une hostilité mortelle contre nous est le fait d’une classe politique devenue folle. Cette entreprise n’a rien d’obligatoire ni rien d’irréversible.
Toutes les copies sont bourrées de fautes. Les copies en fac sont bourrées de fautes. Ces gens, on les a détruits […] On ne leur a jamais enseigné plus de 500 mots. Mon chien en a davantage !
— Jean-Paul Brighelli (agrégé de lettres et enseignant, auteur en 2005 du succès de librairie La Fabrique du crétin : la mort programmée de l’école, éditions Jean-Claude Gawsewitch)
Dans la notation passée, on perdait un point par faute d’orthographe faite. Au début des années 2000, nous avons rencontré un professeur de français correcteur des copies du baccalauréat. Il relatait que les consignes alors données par le ministère de l’Éducation nationale français : ne pas retirer plus de deux points pour l’orthographe QUEL QUE SOIT LE NOMBRE DE FAUTES dans la copie. Depuis vingt-cinq ans, sur instruction ministérielle, les élèves n’ont pas été corrigés de leurs fautes. Cinquante fautes, cent : deux point soustraits. Un choix de nivellement par le bas égalitariste (woke avant l’heure) des petits Français pour ne pas que les contingents importés et incapables de suivre, se sentent en infériorité. Pour ceux qui souhaitent avoir l’histoirique de ce saccage, il y a nos articles de la thématique Ecole, Enseignement, dont Petite histoire résumée du saccage de l’enseignement en France.
Comment peut-on être rebelle aujourd’hui ? Je me demande surtout comment on pourrait ne pas l’être. Exister, c’est combattre ce qui me nie. Être rebelle, c’est préférer se mettre tout le monde à dos que de se mettre à plat-ventre.
— Dominique Venner
Bien que le soutien inconditionnel de l’Allemagne à Israël surprenne la plupart des gens, le sujet ne se limite pas au seul soutien politique. L’Allemagne est, au sens littéral – et je le répète, au sens littéral –, non seulement l’otage d’Israël, mais aussi son unique État goy officiellement reconnu.
« Jusqu’où cela peut-il aller ? » pourrait-on se demander. Cela va jusque-là :
Lire la suite « Ça va très, très loin »En ce jour de la Fête de la Musique socialiste, jeunes Européens, écoutez du rock, et surtout du hard-rock, musique de puissance et de virtuosité instrumentale. Ne vous compromettez pas dans l’écoute du rap, il ne vous appartient pas.

Fête du Solstice d’été sous le IIIe Reich. Ici le char portant le disque solaire.
Celui qui sauve sa patrie n’enfreint aucune loi. Au service de cette cause il n’y a rien qui soit condamnable, d’autant moins par des lois scélérates.
