Nationalisme contre cosmopolitisme : l’affrontement fondamental

OU POUR LE DIRE AUTREMENT, PARTISANS DE L’HOMOGÉNÉITÉ IDENTITAIRE DES NATIONS CONTRE PARTISANS DE LA SOCIÉTÉ MULTIRACIALE

Partout dans le monde, des premiers clans à l’État moderne, l’orientation naturelle des peuples est l’attachement au nationalisme, à leur territoire. Un seul peuple fait exception à cette unanimité : le peuple juif du fait de sa dispersion en diaspora. À partir de là, c’est avant tout la conservation de son identité et de sa religion qui lui ont fait office de « patrie », pas véritablement les territoires où ses fils se sont installés. Cette dispersion lui a donné la position du caillou dans la chaussure du monde, il se voit selon Thierry Maulnier (académicien français), avec une fierté non dissimulée, comme « un peuple qui empêche le monde de dormir ». Ce n’est pas nous qui avons inventé ce problème de compatibilité, c’est lui.

Lire la suite « Nationalisme contre cosmopolitisme : l’affrontement fondamental »

Louis, 17 ans, avant la victime suivante

Le pacte social est mort dans ce pays. Définitivement mort. Plus une journée sans que le sang des nôtres ne soit versé, sans atteinte à l’intégrité physique et psychique de nos enfants. Après le meurtre de Louis, ce gamin de 17 ans lynché par cinq charognes à Narbonne, c’est terminé. Fini les illusions, finis les discours lénifiants, finies les larmes de crocodile devant les caméras. La France que nous avions cru protéger, celle du contrat tacite où l’on peut vivre sans craindre la meute à chaque coin de rue, a rendu l’âme dans un chantier sordide, sous les coups d’une bande de sous-merdes. La vidéo des écrasements à coups de pied que subit sa tête est impressionnante. C’est une faune de parfaits jeunes fauves, par dizaines, centaines de milliers, sans une once de considération pour la vie humaine, qui vit et circule librement dans les rues françaises. On ne pourra jamais intégrer dans une société civilisée un tel niveau de sauvagerie, les « resocialiser » selon la mystique folle sur laquelle repose le droit pénal occidental, ils vivent à un stade encore antérieur à l’Âge de la pierre. La seule chose à faire et sans pitié ? : de l’engrais pour l’agriculture, fertiliser les sols, histoire que leur passage sur cette Terre n’ait pas été totalement inutile.

Louis n’est pas un « cas isolé ». Il est un symptôme supplémentaire éclatant d’une société trahie par ses dirigeants, où le contrat a été brisé. Le pacte social, c’était simple : je renonce à une part de ma violence pour que l’État me protège, punisse les prédateurs et garantisse un minimum de civilisation. Ce pacte-là ? Piétiné, dissout dans le sang de tant de victimes et de morts.

Lire la suite « Louis, 17 ans, avant la victime suivante »

Critique et décryptage du système capitaliste

On a beaucoup parlé de la crise financière mondiale, de la crise du capitalisme, ce dernier est-il en crise, mais personne ne se pose la question de savoir – à part quelques figures intellectuelles de notre courant de pensée – si l’exploitation de l’homme par l’homme, l’accumulation et la suraccumulation du capital et du profit, si l’illimitation de l’argent, des objets, de la production et de la consommation, ne sont pas intrinsèques au capitalisme et si finalement le capitalisme ne contient pas en germe sa propre crise.

Lire la suite « Critique et décryptage du système capitaliste »

Le feu et la glace

Bien sûr, évidemment ! Seuls des idiots absolus ne peuvent toujours pas le comprendre, et des serpents malhonnêtes peuvent encore le nier. Ces masses de jeunes hommes à qui des associations de militants renégats font traverser la Méditerranée sont de bas QI, sans compétences professionnelles, sans éducation compatible à nos normes, sans civisme, certains tôt ou tard deviennent hostiles malgré l’accueil qui leur est fait par nos autorités, comme le montrent les nombreuses vidéos mises en ligne par de simples citoyens du monde occidental sur les réseaux sociaux… Ces réseaux que la gouvernance pilotée par l’Union européenne se prend de vouloir contrôler et censurer précisément pour cette raison, parce qu’ils exposent la vérité, cette vérité qui met en lumière le degré de pourriture de cette politique. Il n’y a rien de plus incompatible entre eux et nous qu’entre le feu et la glace.

Ci-dessous, l’agression mortelle médiatisée de ce 25 juin 2026 (quand tant d’autres ne le sont pas), Louis, 17 ans, lynché à mort par cinq racailles à Narbonne (toujours à plusieurs contre un parce que ce sont des merdes lâches) et abandonné dans un chantier après l’avoir filmé en train d’agoniser. Lourdement touché au crâne, placé en coma artificiel, il n’a pas survécu. Et l’un de ces cinq meurtriers identifié :

Nos enfants meurent. Nos personnes âgées meurent. La liste des méfaits et des crimes commis par des gens qui ne devraient pas être ici atteint des proportions folles. Alors puisqu’ils se comportent avec une telle hostilité envers nous, par le vandalisme et par l’homicide, faut-il préférer qu’ils se noient dans la Méditerranée ? Oui. Tous les jours.

Pour la sauvegarde des peuples, de tous les peuples

Je ne vois pas pourquoi il faudrait protéger les races animales et laisser périr les peuples tels qu’ils ont été façonnés par des milliers d’années de longue patience. La véritable écologie, c’est de sauvegarder les baleines. Mais aussi les Touaregs et les Zoulous, les Basques et les Serbes, les Flamands et les Bretons, les Ecossais et les Estoniens.

— Jean Mabire

Cette sauvegarde implique qu’il n’y a pas plus grande urgence que le combat contre le métissage.

Nous signons des deux mains !

La France accuse un retard civilisationnel considérable en matière de climatisation. En France, la majorité de la classe politique entretient depuis des années une hostilité idéologique envers la climatisation. Tout se passe comme si supporter la chaleur était devenu une vertu civique et que souffrir constituait un signe de supériorité morale. Lorsque les températures chutent, les trains, les administrations, les écoles et les bâtiments publics sont chauffés. Personne ne trouve cela scandaleux. Personne n’explique aux Français qu’ils devraient apprendre à supporter le froid. Dès lors, pourquoi accepterions-nous l’inverse en été ? La France doit adapter ses infrastructures en considération du réel plutôt que par rapport aux postures idéologiques. Le progrès technologique et civilisationnel consiste à améliorer les conditions de vie des hommes. Il ne consiste pas à leur demander de souffrir davantage pour satisfaire des dogmes climato-tarés.

— Pierre-Nicolas Nups (Secrétaire général du Parti de la France)

Comment les gauchistes voient la climatisation

Fin juin 2026, la France, ce pays en perdition, fait un psychodrame parce que depuis quelques jours les températures de l’été, 30° à 40°, sont là prématurément à cette époque, elles sont davantage présentes aux mois de juillet et août comme chacun sait. C’est « l’alerte rouge » partout, bulletins météo et journaux télévisés sont en panique, par démagogie et souci constant d’infantilisation de la population des ministres appellent à ne pas sortir de chez soi, comme sous les bombardements. Ils transforment cinq jours de beau temps en drame national anxiogène. Ailleurs dans le monde, où les températures peuvent être encore supérieures, les gens sont tous morts bien entendu !

Lire la suite « Comment les gauchistes voient la climatisation »

Une simple Quête des origines

L’Ahnenerbe (« Héritage des ancêtres, Société pour l’étude de l’histoire des idées »), fut fondé en 1933 et rattaché à la SS en 1935 auquel avait été assignée la mission de « rechercher l’espace, l’esprit, les actes et l’héritage de la race nordique indo-germanique, et communiquer au peuple les résultats de ces recherches sous une forme intéressante ». Ainsi donc la préhistoire faisait bon ménage avec la géopolitique et avec la philosophie.

Les membres de l’Ahnenerbe furent envoyés dans huit expéditions ou voyages de recherches à l’étranger avant la guerre :

Lire la suite « Une simple Quête des origines »