Champagne !

Selon une étude, la disparation de Frédéric Mitterrand a provoqué une baisse drastique des saignements anaux chez les enfants dans les pays pauvres. France putride sous la férule de détraqués et de pervers, jusqu’au sommet de l’État. Piotr Tolstoï a bien raison lorsqu’il parle de pervers dirigeant la France.

Nous n’avons pas l’habitude d’être aussi « trash » dans notre expression, mais voilà un sujet qui nous met très en colère. Sans grande surprise, Emmanuel Macron et sa caste rendent hommage à l’enculeur d’enfants thaïlandais et marocains. Toute la cour abonnée aux mêmes dérives homosexuelles et pédophiles est sortie de la tanière pour faire un dernier « au revoir en enfer » à leur copain de parties fines. C’est donc sans regrets et même avec satisfaction que nous écrivons, car si nous ne sommes pas débarrassés du fléau, nous sommes au moins débarrassés d’un suppôt.

Il faut rappeler, par ses propres écrits (La mauvaise vie, Éditions Robert Laffont), qui a été ce petit monsieur :

« (…) Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système ; celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. Je peux évaluer, imaginer, me raconter des histoires en fonction de chaque garçon ; ils sont là pour ça et moi aussi. (…)  » – Frédéric Mitterrand