D’abord les vaches, les volailles dont parle déjà le ministre, puis les moutons, les agneaux, les cochons, puis les gamins qu’on enverra au front, puis les anciens qu’on piquera au Rivotril, puis vous qu’on piquera à l’ARN messager, on ponctionnera votre épargne, et avec une nouvelle pandémie fabriquée on vous proposera l’euthanasie ! Et quand place nette aura été faite, ils pourront déverser sur la France le tiers-monde islamo-africain dont le contingent actuel n’est qu’une avant-garde. Et le pouvoir maçonnique mondialiste aura réalisé son idéal sur l’Occident. Vous ne comprenez toujours pas ?
Auteur : Polaris média
Conséquence d’un effondrement français
On est passés de 1er à 27è en maths. On n’a plus ni ingénieurs, ni attention, ni discipline. Ça veut dire qu’il va falloir un revenu universel pour abrutis.
— Alexandre del Valle
Des classes transformées en cirque où l’on ne peut plus demander aux jeunes plus de dix minutes d’attention continue. Depuis Mai 68, le pouvoir français et son corps enseignant public gauchiste auront bien oeuvré…
Pourquoi le bon sens a déserté les cerveaux ?
ON ABAT UNIQUEMENT CE QUI EST NÉCESSAIRE, LES ANIMAUX MALADES, AU GRÉ DE LEUR APPARITION, PAS TOUT UN TROUPEAU D’EMBLÉE POUR UNE SEULE BÊTE ATTEINTE !!! IL FAUT UN CERVEAU MALADE POUR CONCEVOIR LE CONTRAIRE.
On ne soigne pas la gangrène avec un cachet d’aspirine
De nombreux députés ont montré depuis des semaines des signes évidents de contagion à l’Hyperfiscalose Invasive Contagieuse Administrative. Il n’existe malheureusement pas de vaccin contre cette maladie très contagieuse qui détruit irrémédiablement les fonctions cognitives et pousse les infectés dans la fuite en avant préjudiciable. Il faut en appeller aux autorités sanitaire qui doivent organiser au plus vite un abattage de ce troupeau malade. Nos voisins observent avec effroi la propagation de l’infection et ses effets délétères : de nombreux contribuables ont déjà franchi la frontière pour se protéger de la contagion, mais ça ne suffira pas. Il est temps d’agir au plus vite !
Leçon ariégeoise : d’une indispensable révolution culturelle
La brutalité intransigeante, sourde et aveugle des méthodes du pouvoir jacobin de Paris contre les humbles et les honnêtes gens, quand par ailleurs il s’abstient craintivement de les appliquer aux rave parties de crasseux camés qui occupent des terres agricoles, aux vrais salopards, à toute cette racaille importée pour laquelle il manifeste une bienveillance irrationnelle, révolte au plus haut degré et n’est plus supportable en France au XXIe siècle. Le changement nécessaire de rapport aux citoyens est immense. Seul un pouvoir de rupture radicale, appartenant à une culture politique totalement différente, sera capable d’ordonner la fin du comportement actuel et de mettre en place des organes directement accessibles au citoyen, chargés de contrôler par une remontée directe du terrain que cette brutalité n’est pas perpétuée ici ou là par quelque technocrate ou haut fonctionnaire à la compréhension laborieuse.
Pourquoi le Tiers-monde ne se développe pas ?
Dans son livre A Farewell to Alms (Adieu l’aumône) paru en 2007, l’économiste Gregory Clark examine les conditions nécessaires pour qu’un pays accède au développement économique. Après avoir étudié la transformation des mentalités en Angleterre entre le 13e et le 19e siècle, Clark énumère quatre critères qui, selon lui, doivent être réunis avant qu’une économie ne commence son ascension : travailler dur, penser au lendemain, maitriser les savoirs de base (lire/écrire/compter), et régler les différends autrement que par la violence. Selon G. Clark, les pays du Tiers-monde ne se développent pas car leurs populations ne sont pas prêtes.
Lire la suite « Pourquoi le Tiers-monde ne se développe pas ? »Ce qui est à portée de baffe

Selon les statistiques, il y aurait 48 atteintes physiques envers les élus locaux par semaine en France. Et d’aucuns, qui ont la tête on ne sait où mais pas dans le réel, de se demander comment expliquer cette dérive violente ? Nous allons les aider :
Lire la suite « Ce qui est à portée de baffe »Abattage du cheptel bovin : dès 2023 ils préparaient l’opinion
Deux articles de la presse régionale :
S’Ils voulaient détruire les cheptels français pour justifier les importations avec des traités de libre-échange, les félons monstrueux qui nous dirigent ne s’y prendraient pas autrement. Le massacre de nos secteurs continue. La liste est longue. À ce stade, ne pas comprendre le « projeeeeet », c’est le faire exprès. L’Élysée a soumis toute sa politique aux lubies de l’écologie. L’aspect « sanitaire » n’est qu’un prétexte fallacieux.
La nocivité de l’ARNm enfin reconnue
« Des scientifiques ont découvert que les injections d’ARNm contre la Covid-19 peuvent provoquer des lésions cardiaques en incitant les cellules immunitaires à attaquer le cœur. » – The Telegraph
Félicitations aux moutons vaccinolâtres, continuez de vous fier aux bienveillants pouvoir publics et au discours de leurs médias ! Ces médecins de plateaux mobilisés pour caser ces millions de doses étaient tellement convaincants… Il ne vous reste plus qu’à prier. En dépit des alertes « complotistes », vous les avez laissés introduire dans votre corps quelque chose qui peut-être détruira votre santé. Le problème avec les complotistes, c’est qu’ils ont raison trop tôt.
Lire la suite « La nocivité de l’ARNm enfin reconnue »La « droite » piégée
Pouvant avoir des lecteurs de tous âges, nous destinerons ce bref article au novice en politique, encore immergé dans le système scolaire ou récemment sorti de celui-ci, et encore marqué de la croyance que droite et gauche constituent une opposition réciproque dans le « jeu démocratique ». Nous allons lui faire gagner du temps dans la compréhension des choses. La droite, tout du moins ce que l’on nomme faussement et abusivement ainsi en France (d’où les guillemets s’imposant dans le titre), est piégée. Le système républicain, dans son code génétique, est essentiellement un régime de gauche. La droite ne peut donc pas y faire épanouir ses valeurs.
Lire la suite « La « droite » piégée »
