Au sein d’une société inversée, c’est l’assassin, le criminel, le voleur, le menteur, le traitre ou l’étranger hostile que l’on protège. C’est ainsi. Pas un seul instant, il ne faut s’étonner de ses ressorts mortifères. Une société inversée ne se discute pas, on la rejette, on la retourne, comme on retourne une lettre mal adressée, une clepsydre, un sablier ou une lame dans une plaie.
Vous laisseriez volontairement partir par bateaux, à l’autre bout du continent et sans garantie, 7 800 caisses d’or, soit 510 tonnes de métal précieux ? C’est pourtant ce qu’ont fait le premier ministre Francisco Largo Caballero (surnommé à l’époque « le Lénine espagnol », pour son extrémisme, manifestement pas pour son intelligence) et son ministre des finances Juan Negrin fin 1936 début 1937, quelques mois après le début de la Guerre d’Espagne. Épisode ahurissant de ce conflit que nous avons découvert dans le très qualitatif livre de l’historien américain Stanley Payne (éminence mondiale sur le sujet). Précision à toutes fins utiles pour les non férus de la Guerre d’Espagne : les « républicains » espagnols c’est les rouges, la gauche (socialistes, communistes, anarcho-syndicalistes, trotskistes), la moitié du pays, contre laquelle s’est élevé le Mouvement national, l’autre moitié, dans le sillage de l’insurrection militaire qui plaça le général Franco à sa tête. Nous passerons ici sur les agissements malhonnêtes et abusifs par lesquels les républicains s’emparèrent du pouvoir, et sur ce qui poussa en juillet 1936 quelques premiers militaires patriotes à se lever contre la soviétisation de leur pays, c’est un sujet réservé à d’autres articles.
Arrive le moment où un esprit honnête doit accepter d’examiner la course de l’Occident depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale, faire le constat du réel, et s’interroger. Qu’est-ce qui était préférable : une société de droiture morale avec une jeunesse athlétique, saine de corps et d’esprit dans le prolongement de la tradition antique (mens sana in corpore sano) ? Ou bien le spécimen d’homo consumens obsédé par la jouissance personnelle fabriqué en Occident par les vainqueurs de 1945 ? On reconnait une société au type d’homme qu’elle produit. Les vainqueurs occidentaux de 1945 ont fait des obèses ignares, exposent nos enfants à des drag queens dans le cadre scolaire, et veulent transformer les petits garçons en lolitas.
Alors finalement, en dépit de tout ce qui a été dit sur la période de 1939 à 1945, quelle voie homme de l’Ouest ?
Nous vivons dans un monde où la maladie mentale, au lieu d’être soignée lorsque cela est possible, ou confinée si ça ne l’est pas et qu’elle présente un danger au sein du corps social, est chérie, cajolée et promue par certains gouvernants qui portent un projet de destruction.
Un monde où nous savons exactement qui sont les monstres, les tueurs, les psychopathes, les prédateurs – et ils sont toujours en liberté.
Lorsque vous verrez que pour produire, vous devez obtenir la permission d’hommes qui ne produisent rien. Lorsque vous verrez que l’argent coule à flots vers ceux qui négocient, non pas des biens, mais des faveurs. Lorsque vous verrez que les hommes s’enrichissent davantage par la corruption et les pots-de-vin que par le travail, et que les lois ne vous protègent pas contre eux, mais les protègent contre vous. Lorsque vous verrez que la corruption est récompensée et que l’honnêteté devient un sacrifice de soi… Vous saurez alors que votre société est condamnée.
Tout le monde sait que les pédocriminels sont protégés en France.
Tout le monde avait entendu parler de l’affaire d’agressions sexuelles sur mineures dite des « Ballets roses » qui secoua le monde politique en 1959.
Tout le monde savait que des allégations de partouzes avec des mineurs ont circulé sans poursuites judiciaires sérieuses, malgré les accusations publiques de Luc Ferry en 2011.
La divulgation des dossiers Epstein devrait faire la Une de toute la presse française H24, jusqu’à ce que tous les monstres tombent ! Mais ces médias sont corrompus, ils n’ont aucune indépendance éditoriale, ils sont tenus par le système de subvention publique, et c’est bien connu on ne mord pas la main qui nourrit, on lui fait docilement allégeance, on accepte de la servir. Car la crédibilité de cette profession s’étant effondrée, ce n’est pas ce qui lui reste d’auditoire et de lecteurs qui lui permet de vivre. C’est donc la publicité dans ses pages, ET le système de subvention accordée par l’Etat qui la maintient… au service de volontés du pouvoir. La désinformation, la manipulation et la propagande constamment présentes dans leur production, n’ont d’autre objectif que de préparer la population à accepter les desseins gouvernementaux. Et en toute logique, ces mêmes médias qui ont fait la promotion pour les injections à l’ARNm, au lieu de s’insurger contre l’abjection du système Epstein, vous parlent de météo, de sport !
L’évolution de l’homo sapiens a été rendue possible par deux choses essentielles : la modification chez les hominidés du métacarpe, ayant permis de faire « pince » entre le pouce et les autres doigts, les rendant capables de saisir, ouvrant la voie à la fabrication d’outils ; et la consommation de protéines qui a permis la croissance et la fortification de l’homme. Nous ne sommes pas partisans de la régréssion du genre humain, il contient déjà suffisamment d’éléments manquant cruellement d’évolution, importés sur notre sol par une classe politique de salopards.
Le gouvernement appelle à une limitation de la consommation de viande et de charcuterie afin de « réduire les gaz à effet de serre » ? Ils en sont toujours à cette escroquerie malgré la démonstration faite de son ineptie par des scientifiques véritablement sérieux. Notre réponse à ces délires de la dictature écolo :
Il y a encore cinq ou six ans, beaucoup de gens avaient énormément de mal avec la compréhnsion des concepts de mondialisme et de New World Order, et particulièrement leur face sombre (projets cachés, orgies sexuelles aux victimes mineures, corruptions financières à l’échelle mondiale, concption malsaine des êtres humains et des peuples…). Mais l’expérience totalitaire mondiale de dressage et de test d’obéissance qu’a constitué a parenthèse Covid-19, et maintenant la nature du scandale des dossiers Epstein, sont passés par-là. Et quel chemin les nouveaux éveillés auront parcouru en six ans ! Aujourd’hui , ils ont encore un peu de mal tant ce qui est révélé dépasse les pires films hollywoodiens. Horreurs criminelles, sexualités déviantes et mortifères, depopulations, immoralité absolue, vision hiérarchique des êtres humains sur terre (les utiles, « l’élite » d’une part, les inutiles, les pauvres, quand ce n’est pas le peuple élu et ses esclaves, la classification des Alphas aux Epsilons dans Le Meilleur des Mondes de Aldous Huxley) , réification des corps humains, vision darwinienne extrémiste de type proie/prédateur, pourritures politiques… Comment un individu peut-il se regarder en face et défendre encore de telles idéologies monstrueuses et ceux qui les portent, sans être lui même un de ces individus ?