Il faut faire exploser cette escroquerie de la doctrine pénale des social-démocraties conçue par des cerveaux frelatés qui pour une raison que l’on ne s’explique pas, sauf à venir sur le terrain de la pathologie mentale, se sont toujours préoccupés davantage du sort du malfaiteur que de celui de la victime.
Le criminel n’est PAS une victime de la société. C’est un agent rationnel qui pèse le bénéfice/risque, qui calcule la façon la plus rapide et la moins fatigante d’obtenir argent, sexe et vie facile. Il choisit consciemment de rompre le pacte social – car en dehors des cas de véritable démence, l’homme a toujours son libre arbitre et choisit ses actes en conscience – tandis qu’il laisse aux « blaireaux » le soin de travailler, fonder des familles et patienter pour profiter du fruit de leurs efforts. La délinquance est une vie choisie et la « vraie Justice », consiste à neutraliser les délinquants pour protéger les gens honnêtes.
