Qui aurait pu prévoir qu’en enfermant les criminels, la criminalité allait baisser ?. Le président du Salvador Nayib Bukele a transformé son pays autrefois violent en un opposé diamétral de l’Europe actuelle. Au lieu de gangs déchaînés et de zones interdites, la population est en sécurité et prospère. Les homicides ont baissé de 98 % ! C’est fou ce que gouverner avec une main de fer sur la criminalité peut accomplir… Il n’y a que le cancer mental des « élites » européennes et leur pratique pénale frelatée, qui se soucient davantage du devenir du malfaiteur que du sort de la victime, pour préférer conserver l’enfer dans lequel elles nous font vivre.

