Immigration rime avec..?

Extraits choisis de L’AMPLEUR DES DÉGÂTS (achetez absolument cet essai !) :

Jamais l’actualité politique et médiatique ne s’est autant emparée de ce sujet. Et « en même temps », jamais les vannes n’auront été aussi ouvertes.

275 158 titres de séjour ont été accordés à des immigrés non européens en moyenne chaque année entre 2017 et 2023 sous la présidence Macron, contre en moyenne 217 463 durant la période 2012-2017 et 188 820 durant la période 2007-2012. Cela représente 1 926 104 nouveaux premiers titres de séjour attribués sous la présidence Macron. Pire, le deuxième quinquennat a été le théâtre d’une véritable inflation migratoire avec, en moyenne, 322 940 primo-délivrances de titres de séjour effectuées depuis 2022 d’après l’Observatoire de l’immigration et de la démographie. En outre, selon les données fournies par l’Insee, entre 2000 et 2023 la part des naissances en France issue d’un ou deux parents nés hors de l’Union européenne a progressé de 36 %. Dans les campagnes, les centres pour migrants poussent comme des champignons. Au sein des départements, le budget alloué aux « mineurs non accompagnés » dépasse le milliard d’euros par an. Les logements sociaux, ceux d’urgence, les infrastructures de santé, les tribunaux administratifs… Tout craque, tout s’effrite face à cette poussée démographique inassimilable administrativement et logistiquement. Tout cela dans le cadre d’un rejet massif de l’opinion. (…)

En Macronie, chaque discours de fermeté s’accompagne d’un mécanisme d’ouverture supplémentaire. La contradiction érigée en méthode. Les actes pensés pour contredire les paroles. On n’en sort pas. (…)

La déferlante migratoire se poursuit en France et dans l’Ouest de l’Europe. D’après les données de l’Insee modélisées par le statisticien Marc Vanguard, d’ici 2050, la majorité des naissances en France devrait être d’ascendance extra-européenne, si on en reste sur la tendance actuelle. (…)

Selon l’institut Convergences Migrations, la moitié des moins de 18 ans est d’origine immigrée. (…)

Qu’on le veuille ou non, la population française connaît un bouleversement démographique majeur, inédit depuis les invasions barbares ayant suivi la chute de l’Empire romain d’Occident. Inédit surtout si l’on prend en considération que lesdites invasions émanaient de peuples européens et voisins, et surtout que cette situation étai subie. La France de 2025 attire et subventionne cette population qui remplace petit à petit celle qui la précédait. En ce sens, Emmanuel Macron porte une lourde responsabilité dans ce bilan. Les quelques lois votées ont été soit inutiles, soit vidées de leur substance par les institutions. Quoi qu’il en soit, devant l’ampleur du phénomène, l’arsenal judiciaire et législatif est marginal, inopérant et insuffisant. D’autant que ce changement démographique ne se fait pas sans violence.

Notre commentaire : Et pendant ce temps-là, les parlementaires français confits dans l’infection woke se branlent le cerveau sur le « masculinisme »… (de vous à moi, comment des « responsables » nationaux, des députés, peuvent-ils verser dans ces conneries… on pourrait l’admettre de lycéennes sans cervelle avec un tee-shirt à l’effigie du Che, mais des parlementaires… Demain ils vont légiférer sur le « manspreading » dans les transports en commun ? Sérieusement…).

2050 année du basculement démographique, c’est dans 24 ans. C’est-à-dire que c’est demain. Les Blancs ne seront plus majoritaires. Et la démocratie c’est le nombre majoritaire. Et les gens ne votent JAMAIS contre leur communauté. Le temps que ces naissances aient atteint l’âge de voter, avec des Africains et des Musulmans majoritaires dotés d’une carte d’électeur, cela signifie que les Français blancs ne décideront plus dans un pays qui ne sera plus le leur. De là, n’étant plus les maîtres chez eux, ils raseront les murs selon la formule lucide et prophétique de Jean-Marie Le Pen, par assimilation inversée ils se convertiront à l’islam pour pouvoir survivre tant bien que mal dans cet environnement, avant d’aller lentement à l’extinction au cours du siècle suivant. Ce n’est pas du catastrophisme gratuit, ce n’est pas de la paranoïa, ce n’est pas de la « théorie du complot », c’est de l’arithmétique et de la psychologie sociale élémentaires.

LA FRANCE HISTORIQUE MARCHE A LA MORT, elle sera devenue un pays afro-musulman parce qu’on ne rendra pas les gauchistes minoritaires en 24 ans (le marxisme culturel est présent dans trop de têtes), parce qu’aucun pouvoir n’aura les couilles de procéder aux millions d’expulsions nécessaires, d’appliquer une politique de préférence aux Blancs et promouvoir leur natalité en si peu d’années. Les femmes blanches sont trop imprégnées du rejet de la maternité infusé par le féminisme et installées dans une vie d’hédonisme égoïste pour se mettre à faire massivement des enfants en si peu de temps. Et vivre en France ne donne pas confiance en l’avenir, dont n’incite pas à faire des enfants que l’on plongera dans de telles difficultés de vie. Et l’Église est trop compromise dans la République, couchée, pour être une force de résurrection, elle a servilement accompagné toute l’entreprise de submersion. L’Église n’est pas identitaire, elle est universaliste, dès ses origines. La seule chose qui compte pour elle c’est que l’homme se soumette à son dogme, quelle que soit la couleur de son pelage (relire Saint-Paul Épître aux Galates). Tous les « droitards » qui demeurent encore dans le christianisme sont des égarés greffés sur l’arbre de Judée. L’Institut catholique de Paris formait (formations universitaires complémentaires) des imams en 2007 et le Collège des Bernardins, sans les former à la théologie islamique leur propose des enseignements sur l’islam, des curés Africains dans ses paroisses la comblent d’aise*.

Ce ne sont pas les pays qui façonnent les gens, ce sont les gens et la culture qui façonnent les pays. Installez une majorité d’Africains et de Musulmans, ils façonneront un pays à leur image. L’extrême-gauche ravie de cette issue a déjà fait les comptes et son député Clémence Guetté l’a dit à l’Assemblée nationale ce 25 juin 2026 : « 1 Français sur 3 est déjà lié à l’immigration, donc remballez vos dernières propositions de survie pour essayer de préserver des Français dits de souche, en réalité des Français Blancs, vous avez déjà perdu ! ».   Est-ce qu’atteindre le seuil de ce moment est encore insuffisant à certains crétins pour comprendre l’ampleur de la forfaiture monstrueuse réalisée par la classe politique française depuis l’entrée en vigueur du regroupement familial par le duo Giscard/Chirac en 1976 ?

On pense naïvement que certaines choses, qui sont là « depuis toujours », ne peuvent pas disparaître. En paraphrasant la formule américaine « Too big to fail » (Trop important pour disparaître, dans le monde économique et de l’entreprise), on croit qu’un pays aussi ancien que la France et ayant tant compté dans l’histoire du monde, est trop établi pour disparaître, que l’idée qu’il disparaisse est une aberration et que personne n’oserait choisir de travailler sciemment à sa disparition. Cruelle méprise. La classe politique française l’a fait. Construire exige du temps, mais la démolition est rapide. Il a fallu environ 380 ans aux Sud-Africains blancs pour hisser l’Afrique du Sud au niveau des standards mondiaux. Il a suffi de 31 ans à l’ANC de Nelson Mandela pour l’endommager au-delà du réparable. Remplacer la population de la France aura pris un peu plus de temps à la classe politique, mais elle y sera parvenue, grâce à la veulerie de la majorité des Français qui malgré toutes les alarmes ne se seront jamais opposé électoralement à ce funeste destin. Le faible subit ce qu’il doit subir a dit Thucydide. Ils doivent jubiler d’extase à se voir une vocation à disparaître dans le secours à tous les mendigots de la planète sous-dotés en QI.

Face à la submersion migratoire, d’autre pays européens auront peut-être, il faut l’espérer, la pulsion vitale que la France ne montre pas pour le moment. Nous vivons les derniers feux d’un territoire blanc de plus de 2 000 ans d’histoire. Le triomphe de la Franc-Maçonnerie sur ce vieux pays sera sans conteste.

Conservez cet article par devers vous jusqu’en 2060, confrontez-le à la situation d’alors, et vous verrez si nous avions tort ou raison.

*Voir notre article Le christianisme moteur de l’immigrationnisme (thématique Christianisme)