Si la France quittait l’Union européenne ?

Voici ce que vous, citoyens français gagneriez immédiatement :

  • Avantage nu° 1 : le retour des milliards. Chaque année la France donne à l’Europe 10 milliards d’euros de plus que ce qu’elle reçoit. En claquant la porte cet argent colossal reviendrait directement dans les caisses de l’État pour financer tout ce qui est en insuffisance de financement, et baisser vos impôts.
  • Avantage n° 2 : la chute vertigineuse de vos factures. La France produit une électricité nucléaire abondante et peu chère, mais à cause des règles absurdes de Bruxelles son prix est fixé sur le gaz allemand. Sans l’Europe votre facture d’électricité serait divisée par deux et reviendrait à la normale.
  • Avantage n° 3 : le retour du « made in France ». Fini les normes européennes qui étranglent nos agriculteurs et nos usines. La France pourrait enfin fermer la porte à la concurrence déloyale et forcer les entreprises à recruter localement.
  • Avantage n° 4 la sortie de l’enfer migratoire. Ayant retrouvé sa pleine souveraineté puisque libérée des délires de l’espace Schengen et de la réglementation européiste pilotant la submersion migratoire, la France pourrait appliquer une politique de contrôle, de refoulement, d’expulsion et de remigration permettant de sauver son identité soulager ses finances de sommes colossales que coûte chaque année l’entrée de centaines de milliers de migrants dont elle n’a aucun besoin contrairement aux bobards établis.

Bref, la sortie de l’UE, c’est la rupture d’avec toute la malfaisance qui a participé au déclin français. Encore faut-il un parti qui porte le Frexit et une quantité suffisante de votants au cerveau normalement constitué pour ne pas préférer un mal à son remède. Il y a loin de la coupe aux lèvres.