Comment les gauchistes voient la climatisation

Fin juin 2026, la France, ce pays en perdition, fait un psychodrame parce que depuis quelques jours les températures de l’été, 30° à 40°, sont là prématurément à cette époque, elle sont davantage présentes aux mois de juillet et août comme chacun sait. C’est « l’alerte rouge » partout, bulletins météo et journaux télévisés sont en panique, par démagogie et souci constant d’infantilisation de la population des ministres appellent à ne pas sortir de chez soi, comme sous les bombardements. Ils transforment cinq jours de beau temps en drame national anxiogène. Ailleurs dans le monde, où les températures peuvent être encore supérieures, les gens sont tous morts bien entendu !

Dans ce contexte, il y a des gens, toujours les mêmes crétins malfaisants, ces cervelles frelatées de gauche (verra-t-on un jour un monde débarrassé de ces handicapés mentaux ?), qui ont fait de la climatisation leur bête noire du moment, « parce que c’est pas bon pour la planète, c’est d’extrême-droite, c’est fasciste ». On pensait avoir vu le pire avec le communisme au XXe siècle, il n’a pas seulement disparu mais a muté dans une synthèse encore plus folle et atroce avec les élucubrations totalitaires de l’écologie rouge. Ils parviennent à créer des polémiques autour desquelles les gens s’écharpent à loisir, alors que le bon sens le plus élémentaire commande d’équiper le pays en climatiseurs, prioritairement les écoles, les hôpitaux, les résidences de personnes âgées. Dans ces dernières, la seule solution qu’aient été capables d’apporter les autorités est d’installer une seule pièce climatisée par établissement et non toutes les chambre, ils font comment ? ils y vont à tour de rôle par petits groupes un quart d’heure chacun ? Mais on ne peut pas perdre ses milliards à longueur de temps à enrichir les mafieux ukrainiens, dans le budget de l’Union européenne, l’aide à la submersion migratoire, etc. et équiper le pays selon la normalité. Dans certains pays traditionnellement chauds et pas particulièrement riches, pas plus riches en tout cas que la France, il n’y a aucune pièce de plus de 5m2 qui n’ai pas sa climatisation. C’est nécessaire, et la planète s’en moque, elle ne cesse de se réchauffer sans besoin d’une prétendue intervention humaine, et de se refroidir depuis 500 millions d’années, naturellement. Mais ces merdes mentales refusent de tenir compte de cette réalité établie par les historiens du climat, pour justifier leur adhésion à des dogmes débiles et mensongers, et se complaisent à nous imposer une écologie punitive inutile parce que la France n’est qu’un confetti à l’échelle de la planète, à l’échelle de l’immenstié de l’atmosphtère, et les tracas que l’écologie politique de l’extrême-centre gauchiste lui inflige ne peuvent rien changer au climat.

Comment la France a-t-elle pu à ce point sombrer dans des abysses de connerie où elle se débat sans jamais s’en sortir et plonger toujours davantage. Nous enrageons chaque jour contre le Destin d’avoir permis et fait l’existence de pareils abrutis, vivre au milieu de ces boîtes crâniennes en décomposition est tellement pénible… Et quant au titre de notre article, la réponse est ci-dessous.