La source de tous nos maux actuels

Les idées de la franc-maçonnerie qui furent derrière 1789 ont fait la France jusqu’à aujourd’hui. La société cosmopolite sans limites à l’anglo-américaine mettant en danger notre identité, voulant faire de chaque pays une reproduction miniature de la planète, ne se limitant pas à des personnes apparentées culturellement ou biologiquement, c’est eux. La générosité « humaniste » insensée déployée dans ce cadre favorisant la submersion migratoire extra-européenne, c’est eux. Leur activisme et leur influence ont des effets terribles pour notre prospérité et celle de nos enfants, il n’est que justice de l’évoquer et de les dénoncer.

Toute la politique appliquée à nos pays, c’est eux. L’Union européenne, c’est eux. La promotion enragée actuelle de l’homosexualité et du transgenrisme, c’est eux. Tous les sujets sociétaux, c’est eux. Cette dégradation de notre qualité de vie, la situation infecte de dépravation, d’affaissement de la morale et d’insécurité dans laquelle on nous fait vivre, c’est eux, c’est le fruit de leur philosophie, particulièrement le Grand Orient de France, mais pas uniquement. Et la Loge, c’est la Synagogue. Ceux qui ne sont pas d’accord avec la situation dans laquelle a été mise la France, doivent ouvrir les yeux et savoir distinguer qui en sont les responsables. Triomphants sous la IIIe République, remis en selle par De Gaulle après 1945 après leur interdiction sous Pétain, ils ont peu à peu rétabli leur influence, qui s’avère très forte depuis les années 1970, notamment depuis les quinquennats d’Emmanuel Macron. Leur philosophie tient la place et ils sont seuls à gouverner. Ils sont donc seuls responsables de ce que nous vivons.

– Tant que d’une part une quantité suffisante de Français n’auront pas compris que la règle du jeu est faussée, insincère, que l’accès au pouvoir n’est pas libre pour tous mais soumis à une conformité aux idées maçonniques, qu’ils sont le jouet exploité par cette secte toxique qui, sous ses différents labels, est la filière quasi monopolistique du carriérisme politique adoubé de l’extrême-gauche à l’« extrême-droite », qu’aucun des partis, RN compris, pour cette raison ne remet en cause le régime en place mais fonctionne et veut vivre en son sein. La République est en fait le régime du parti unique agissant sous cape, celui de la franc-maçonnerie. Les étiquettes diverses et les oppositions, c’est pour la façade, pour donner l’illusion de la diversité des projets et de la « démocratie », mais fondamentalement l’ADN et ses grands principes sont communs…

– Et tant que d’autre part un mouvement national qui n’en soit pas issu n’aura pas émergé, bâtissant un régime et un Etat totalement étrangers à cette mafia, les Français auront la politique unique et le bain social marqués du sceau de ses idées, et ils continueront de souffrir. 

Mais il y a loin de la coupe aux lèvres avant que ces deux conditions ne soient remplies, suffisamment pour mener la France au bord de la disparition, dissoute dans le chaos insécuritaire de la société multiraciale, et sa souveraineté perdue dans le lot des régions administratives gouvernées par Bruxelles. La plupart des gens ignorent totalement l’existence de toutes ces choses ou n’en n’ont qu’une idée très évanescente, ne s’intéressent pas à ce sujet fondamental. C’est cette ignardise collective sur la réalité du régime et de la vie politique qui mène la France, et l’Europe occidentale, au désastre. Voter dans ces conditions, c’est prendre parti pour une illusion.

La monarchie n’est même pas la solution, les familles royales de nos monarchies parlementaires européennes sont maçonnes. Seuls des mouvements nationaux similaires à ceux que la franc-maçonnerie a présenté (évidemment !) comme des grands méchants du XXe siècle (Oswald Mosley, Franco, Mussolini, etc.) qui combattirent la Secte à l’époque, mèneront une politique différente, basée sur une philosophie différente. Le choc politique du XXe siècle est très simple à comprendre.

Rappel : nos autres articles explicatifs sous la thématique éponyme.

La Loge, c’est la Synagogue