Le vrai visage d’un démon sous cape

Certains, plus longs à la détente, ne le comprennent et le disent que maintenant, d’autres plus lucides, au rang desquels nous avons l’honneur de faire partie, l’avaient fait de longue date : Emmanuel Macron n’est pas fou, il n’a pas raté ses quinquennats, il a été placé pour faire ce qu’il a fait, pour détruire la France, et ça il le fait très bien. Son comportement, ce côté abject, l’affichage de l’insolence avec laquelle il aura mené à bien sa terrible mission, ce n’est pas de la folie, c’est juste intrinsèquement quelqu’un de mauvais, qui aura été assisté par toute la machine institutionnelle d’une servilité complice consternante, qui n’aura rien fait pour l’empêcher d’agir.

Pour ce qui est de la destruction du pays, il a exécuté le plan à la perfection. Regardez ce qui se passe : tout est trop bien fait, on ne peut pas le nier. Tout est fait pour détruire la France morceau par morceau. Et ça fonctionne très bien.

Sa réélection en 2022 pue la fraude électorale, au regard de ce qu’était déjà le bilan de son premier mandat. La suspicion est énorme, même si les gens ont du fromage blanc à la place d’un cerveau dans la boîte crânienne et sont capables de faire n’importe quoi.

Il a accéléré et amplifié la submersion du pays par une immigration du tiers-monde incompatible, avec double marteau des arrivées et de la natalité galopante de ces populations par rapport aux Françaises blanches chez qui tout a été fait pour les éloigner de la maternité (féminisme individualiste du « jouir sans entraves », dureté économique de la vie, un présent et un avenir qui n’incitent pas à fonder une famille, avortement, etc.)

Avec en conséquence une explosion dramatique de l’insécurité, des crimes et délits.

Il a voulu une subversion de l’ordre naturel en encourageant et en rendant accessible la transition de genre chez les enfants.

Il a vendu plusieurs fleurons technologiques et industriels français à l’étranger, dont les turbines nucléaires Arabelle d’Alstom, la robinetterie haute de gamme utilisée dans nos sous-marins, notre technologie chez LBM aerospace (contre l’avis de la Direction générale de l’Armement).

Alors bien sûr il n’est pas le seul responsable. Il y a eu les gouvernances précédentes. Cependant Macron c’est l’apothéose, même si Sarkozy et Hollande ont été largement les instigateurs de tout ce qui nous arrive. Mais Macron a continué, il persiste dans le « toujours plus d’Union européenne ». Et c’est pour cela que nous avons sous sa présidence les accords géants comme le Mercosur, un marché de l’énergie qui est incontrôlable et qui nous détruit parce que la souveraineté énergétique léguée à la France par De Gaulle à travers le nucléaire civil a été sabordée, un record de faillites d’entreprises, un record du taux de pauvreté en France, plus aucune innovation, les gens ne veulent plus investir, ne veulent plus créer d’entreprises, les classes moyennes s’appauvrissent, le pays est dépressif. C’est un pillage organisé de la France et de son peuple. C’est une destruction. Le but c’est de faire de la France un État le plus petit et le plus faible possible, pour le rendre neutralisé et digeste quand la seule gouvernance centralisée d’un fédéralisme européen se sera imposée définitivement à la place de chaque gouvernance nationale.

Emmanuel Macron n’est ni fou ni incompétent. Tout ce qu’il fait est prévu et réalisé de manière très efficace. C’est idéologiquement un apatride universaliste traître à la nation, il est entouré de sbires semblables, c’est le point culminant de tout un système mondialiste.

(En illustration d’introduction article du Figaro de ce jour samedi 31 janvier 2026)