Pourquoi les politiciens de l’Union européenne insistent-ils autant pour que l’Europe se suicide ? Réponses au choix sur leur macabre entreprise… ou constituant un tout explicatif :
– Ils sont complètement déconnectés de la réalité. C’est comme communiquer avec les membres d’une secte suicidaire. Toute discussion avec eux est impossible. Ils ont aussi trop investi et ne veulent pas perdre la face, leur pouvoir et leur argent. On se croirait face à l’élite de la RDA des années 1980.
– Ce sont des renégats apatrides payés par Soros, par les quelques têtes mondialistes qui tirent les ficelles derrière le rideau, ces gens du Bilderberg, de la Fabian Society, et autres cénacles discrets similaires… par des puissances financières islamiques…
– Parce qu’un homme mauvais brûlera sa propre nation jusqu’aux fondations pour régner sur les cendres (Sun Tzu).
– Car sinon, ils devraient admettre que l’idéologie écologiste de gauche qu’ils ont suivie pendant des décennies a causé des dommages irréversibles à la cohésion sociale, à la prospérité, à la sécurité géopolitique et au climat. Ils sont incapables de l’admettre, et de se regarder dans le miroir chaque matin.
– Ils perpétuent le projet de la Paneuropa et du Plan Coudenhove-Kalergi.

