Un couteau de la Paix a encore frappé

Paris ce 26 décembre 2025, 16h00, un courageux Malien (ou d’origine malienne), déjà défavorablement connu des services (comme toujours) poignarde trois femmes, dont au moins une dans le dos d’après ce qui est livré par les médias, dans un périple sur plusieurs lignes du métro. Ayant l’esprit chagrin, on aimerait connaître la race des victimes s’il vous plait. À priori, il serait surprenant que ce facteur d’enrichissement civilisationnel s’en soit pris à des femmes noires, principe de préservation des siens oblige dans la société multiraciale. Mais peut-être rentre-t-il dans cette interminable catégorie des « déséquilibrés » systématiquement évoquée et si pratique aux autorités.

Pour parler clair, on en a plein le cul de leurs « troubles mentaux ». Soit il est réellement « dérangé, et ce n’est pas impossible parce que la France est devenue la poubelle de la planète entre autre avec son invention de « visas psychiatriques » permettant à tous les pays du tiers-monde de se débarrasser de leurs dingues comme Fidel Castro a profité en 1980 de vider ses prisons pour expédier sa racaille en Floride mêlée aux candidats à l’exil politique (l’exode dit de Mariel), soit il ne l’est pas et les autorités françaises à la cervelle frelatée par l’obsession de nier la criminalité et le rejet dogmatique de l’incarcération dans la gamme de la punition pénale transforment par la magie du verbe chacun de ces déchets déambulant dans nos rues en malade, et un malade n’est pas un délinquant, punit-on un typhoïdique ? on le soigne. Il ne sera pas puni par un tribunal donc, puisque l’idée de punition dérange ceux qui nous gouvernent, il sera certes enfermé s’il est reconnu auteur des faits, mais pas pour motif criminel, il le sera à titre MÉDICAL, comme la meurtrière de la petite Lola, et pour des autorités qui ont la punition (de certains auteurs seulement) en détestation, ça change tout.

Si les victimes sont blanches ou asiatiques par exemple, mentionner cette précision fondamentale serait pour les autorités et leurs médias faire l’aveu d’une attaque sélective raciste. Mais seuls les Blancs sont racistes, c’est bien connu. Wait and see…