La laïcité fait le lit de l’islam

L’occupant de l’Élysée et ses larbins gouvernementaux y sont allés hier de leurs discours commémorant les 120 ans de la loi de 1905 de séparation des Églises et de l’État.

Voulant reléguer l’expression religieuse à la sphère privée et aux lieux de culte existants, sans rôle directeur de la religion sur le pays, le modèle républicain laïcard a cependant viré peu à peu au communautarisme sur fond de religions. La France construite par les francs-maçons est en train de vaciller parce que ce modèle porte en lui-même le germe de sa propre destruction. En effet, en refusant à une religion – en l’occurrence la religion chrétienne – la place qu’elle occupait de religion d’État, la place au-dessus des autres qui était historiquement la sienne dans la société française, en mettant sur un pied d’égalité tous les cultes, y compris l’islam qui nous a pourtant combattu par les armes depuis son apparition, la laïcité a créé les conditions de la libre expansion de ce dernier. Et le fait est que le Coran est insoluble dans la République ! Cela aboutit à la création de communautarismes revendiqués exactement contraires à la notion de société laïque où l’expression publique des religions n’est plus la norme.

La laïcité est un totem périmé coupable d’avoir ôté aux Français l’énergie et la foi qui leur auraient permis de s’opposer à la transformation de la France en épave tiers-mondiste dans laquelle tous les illuminés du monde se déversent pour troubler notre tranquillité et notre sécurité. La laïcité n’a pas empêché l’irruption du phénomène d’islamisation de la société, et aujourd’hui encore elle ne sert qu’à faire interdire des crèches de Noël tandis que l’islamisation, elle, continue de progresser en utilisant l’antiracisme, l’autre mamelle de cette République cosmopolite qui sans discernement des provenances et des compatibilités veut faire de la France une reproduction miniature de la population de la planète.

La République des loges a tué la France des clochers pour finalement permettre la cartographie des mosquées. Ce n’est pas la laïcité qui empêchera l’islamisation, c’est la revendication de notre identité séculaire, elle-même attaquée par cette même laïcité. Tout le monde peut voir que la laïcité aujourd’hui fait le lit de l’islam. Tout discours qui en 2025 promeut cette loi de 1905 est un discours dirigé contre l’identité française historique.