Ces insupportables rebelles de la 25ème heure !

« …Vous avez des contrôleurs, des coordinateurs, des inspecteurs, des comités de suivi, c’est un truc de dingue. On était un pays de producteurs, d’ingénieurs, d’agriculteurs, de médecins, un pays de créateurs, et on est devenu un pays d’inspecteurs, de contrôleurs, de conseillers d’État. Même chez vous, vous aves l’Arcom qui vous suit à la minute près. On a même une commission de contrôle des sondages ! On a changé de monde. Vous savez, quand dans un pays ce sont les contrôleurs, les inspecteurs, qui ont fini par prendre le pouvoir, ce pays est mort. »

– Jean-Louis Borloo au Grand Débat sur LCI, ex-ministre de l’économie, des finances et de l’emploi, ex-ministre de l’écologie sous le mandat du funeste Sarkozy.

Borloo… un de ces sinistres tartuffes qui ont allègrement participé à la destruction de la France et qui après avoir joui de la « grandeur »de la fonction, des privilèges qui lui sont associés, miraculeusement retrouvent la lucidité et leurs couilles quand ils ne sont plus aux manettes !