Les mondialistes admettent qu’ils veulent un monde post-industriel. C’est ce qu’a dit John Kerry. « Nous devons supprimer la moitié de l’agriculture, sinon les gens mourront de faim. » Comme si c’était ce paradoxe insensé qui provoquait la famine évidemment. Et ils veulent couper les ressources pour pouvoir gérer et contrôler les populations. C’est pourquoi aux Pays-Bas, En Irlande, au Sri Lanka et ailleurs, ils suppriment massivement l’agriculture, s’emparent de certaines des meilleures terres agricoles au monde, et disent « Désolé, vos vaches produisent du gaz, les huitres produisent du gaz, et c’est mauvais pour la planète. » C’est du sabotage délibéré de l’économie mondiale.
L’objectif est de provoquer un effondrement pour que les banquiers puissent ensuite nous prêter encore plus, instaurer une nouvelle société sans argent liquide, un système de crédit social. Ils parlent de confinement carbone à l’échelle de la planète, où l’on vous dira quand vous pourrez sortir de chez vous pendant ces confinements. On vous dira aussi quand vous pourrez quitter votre « ville de 15 minutes ». C’est une véritable dystopie totalitaire, un cauchemar de science-fiction.
À terme, nous n’aurons plus de ressources, nous n’aurons plus de droits. Eux auront tous les droits. C’est la forme la plus pure de contrôle économique. C’est la forme de gouvernement la plus ancienne la plus courante de l’histoire du monde. Et l’ONU, les mondialistes, disent qu’ils réinstaurent le féodalisme, ce qu’ils appellent le « capitalisme néo-féodaliste ». Mais en réalité, c’est juste de l’esclavage. Et c’est contre cela que nous nous opposons. Donald Trump, Vladimir Poutine, s’y opposent, avec quelques autres chefs d’États. C’est l’enjeu du « reboot » de l’Occident. Elon Musk l’a compris. C’est pourquoi la situation est réellement existentielle, une question de vie ou de mort pour tout le monde. Les gens doivent vraiment se réveiller, s’engager, ou alors ils deviendront de purs esclaves antiques – dans le meilleur des cas.
Il faut arrêter de faire semblant de découvrir le plan. Ça fait des années qu’on le détaille. Des années qu’ils avouent : la famine, la ruine agricole, la gestion algorithmique des vivants, ce n’est pas une erreur de parcours – c’est la feuille de route. John Kerry le dit, Klaus Schwab l’applaudit : il faut raser la paysannerie, verrouiller la nourriture, criminaliser la vie.
Vous croyez encore qu’on va sauver quoi que ce soit en signant des pétitions ? Vous croyez vraiment qu’ils vont reculer parce qu’on fait du bruit sur les réseaux sociaux ? C’est de la prédation pure, de la dépossession organisée, de l’esclavage version QR code. Leur « nouveau monde » ? : un cauchemar managérial sous anesthésie écologique, où la liberté se négocie à la minute et l’autonomie disparaît derrière le mur des 15 minutes.
Regardez la carte. L’Ouest crame, le Sud végète dans le sous-développement, les vaches disparaissent, la terre change de main – et tout le monde fait mine de rien voir. Ce n’est pas la planète qu’ils veulent sauver, c’est nos existences qu’ils veulent effacer. Le masque est tombé depuis un moment, les ficelles sont plus que visibles – la suite ne dépend plus que de vous
Debout. Réveillez les vôtres. À ce stade, il n’y a que deux camps. Le moment de choisir est arrivé.
