Puisque c’est reparti pour jouer à la roulette vaccinale, nous invitons tous les parlementaires français à faire l’injection COVID + Grippe combinée. Soyez l’exemple même de la patrie… Ah non, c’est vrai, les injections c’est pour les gueux, vu que dans le passé la « représentation nationale » en a été exemptée, donc non soumise bien sûr aux effets indésirables dramatiques et à la mort post-injection. Que fait la gouvernance avec les « vaccins » ? On se souvient qu’en 2013 pour la grippe H1-N1 une version spéciale de l’injection avait été faite sans adjuvants, dont l’aluminium, spécialement pour le gouvernement, les députés et les principaux fonctionnaires des ministères allemands. Pourquoi donc cette différence de préparation pour « l’élite » ?
Les éveillés, plus communément appelés « les complotistes » par nos dirigeants et les médias mainstream avaient encore raison. Depuis, l’ATIH (Agence technique de l’information sur l’hospitalisation) chargée de récolter toutes les données sur les hospitalisations, a publié son analyse de l’activité hospitalière en 2020. Cette année, seulement 2 % des hospitalisations étaient liées au COVID (et 5 % en réanimation) Pour ces quantités qui ne relevaient donc absolument pas de ce qu’est une pandémie, ils ont donné l’impression que les services étaient pleins à craquer de patients COVID, et en fait ce n’était pas le cas. Ils ont poussé la population à se ruer sur l’injection pour un café, un ciné, un resto, des vacances en août, et beaucoup ont cédé pour ces futilités. Ils ont confiné, ils ont fermé des écoles. Ils ont probablement tué 15 000 personnes en Ehpad avec le Rivotril. Ils ont suspendu sans salaire des aides-soignants, des pompiers qui refusaient l’injection, ils les ont forcés à démissionner et finir sous les ponts. Ils ont poussé des jeunes au suicide. On a vu quantités de jeunes gens dans la force de l’âge, des athlètes, succomber subitement, ce qui n’était jamais arrivé avant cette affaire. Ils ont forcé les gens à faire trois doses mortelles !
Une fuite sur le contrat Pfizer signé par U.vder Leyen a révélé une clause aux conséquences gravissimes : « les injections ne doivent pas être sérialisées, pas de code barre sur l’ampoule », ce qui pourtant était rendu obligatoire par l’Union européenne. Cela revient à une destruction de preuves dans ce désastre sanitaire, une volonté de détruire la possibilité de faire un lien entre l’injection Covid-19 et un effet secondaire ou la mort. Il y a eu là une intention de NUIRE. Que vous faut-il de plus aujourd’hui pour vous réveiller braves gens sur le fait que la gouvernance dans nos pays d’Europe occidentale, contrairement aux apparences qu’elle veut donner, n’est pas toujours armée de bonnes intentions à notre égard ? Une prochaine fausse pandémie où on vous achèvera ?
La gestion de la crise du Covid s’est révélée plus dommageable que le virus lui-même car nous avons à ce jour toutes les indications – voire les preuves – que cette crise a été instrumentalisée dans le but de tester le degré de soumission des populations et d’introduire des modalités de contrôles comme les confinements, les QR codes et le contrôle numérique dans son ensemble. Cette intrusion de l’État dans la vie privée des citoyens jusqu’à l’intimité du corps a été totalement inédite dans l’histoire de l’humanité, et elle est le signe d’une dérive totalitaire plus qu’inquiétante. C’est un tabou qui a été franchi, et qui résulte d’une dérive perverse insidieuse que nos lois avaient pourtant jusqu’ici contenue.
Ils devront tous rendre des comptes. Si un jour par bonheur ils sont condamnés, avec les journalistes propagandistes de ces injections, la peine plancher devrait être de recevoir rétroactivement le cumul de toutes les doses en une seule injection.
