Les macronistes, assemblage de sac et de corde monté quelques mois avant l’élection présidentielle de 2017 à partir de renégats du Parti socialiste et de cette infecte droite molle Les Républicains, agrégés autour des troupes centristes de François Bayrou, ont fait intrusion dans nos vies il y a 8 ans. Ceci grâce à la machine médiatique, à tous ces journalistes serviles qui nous les ont matraqués H24, il ne faudra jamais l’oublier.

Ils ont donc fait intrusion dans nos vies, avec morgue et une immense arrogance. Des sales gosses trop gâtés, se pensant plus intelligents et plus malins que tout le monde.
Condescendants, mal élevés, se roulant dans la luxure et l’appât du gain et du pouvoir. On allait voir ce qu’on allait voir : Une « start up nation », la société civile, le Nouveau Monde. Au final, on a eu la corruption, la bêtise crasse, la cocaïne, le Chem sex, et la ruine.
Ils ont applaudi à tous leurs discours creux, ils ont récité leurs éléments de langage pondus par McKinsey avec leurs sourires narquois et leurs airs supérieurs infondés, plusieurs noms particulièrement méprisants et insolents viennent aisément à l’esprit en la matière. Ils ont détruit un des plus beaux pays DU MONDE. Ils ont fracturé des familles avec leurs lois inhumaines de ségrégation biologique pendant le Covid. Ils ont déprimé une génération entière de jeunes. Ils ont provoqué, réprimé, éborgné des gens qui ne voulaient que SURVIVRE. Ils ont semé le malheur dans le pays. Ils devraient se cacher. Ils devraient avoir suffisamment honte pour ne plus squatter les plateaux télé avec leurs leçons qui saoulent tout le monde et qu’ils ne s’appliquent jamais à eux-mêmes, mais ils en sont incapables parce que ce sont des gens sans dignité, sans honnêteté et sans honneur, de la merde das un bas de soie selon la formule de Napoléon à Talleyrand, de la pourriture sortie de l’égout et qui a pris forme humaine selon notre version revisitée de cette formule.
