Vu sur le web :

Les « vaccins » contre la COVID-19 sont liés à 63 effets indésirables graves affectant le système nerveux central (SNC, cerveau et moelle épinière).
Les seuils de sécurité des CDC/FDA* ont été violés alors que les vaccins contre la COVID perturbent la barrière hémato-encéphalique (BHE), provoquant méningite, encéphalite, maladie à prions, abcès cérébraux, réactivations de l’herpès, syndromes démyélinisants et plus encore.
En utilisant les données du VAERS* de janvier 1990 à novembre 2024, nous avons comparé les rapports d’événements indésirables après la vaccination contre la COVID-19 à ceux après les vaccins contre la grippe :
Affections neurodégénératives et démyélinisantes rares :
– Maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) — 847 fois plus susceptible d’être signalée que les vaccins contre la grippe
– Myélite (tous types) — 31 fois plus probable
– Myélite transverse — 21 fois plus probable
– Myélite virale — 115 fois plus probable
– Myélite non infectieuse — 132 fois plus probable
– Maladie à prions (général) — 62 fois plus probable
Infections du SNC :
– Méningite (tous types) — 34 fois plus probable
– Méningite aseptique — 53 fois plus probable
– Méningite bactérienne — 36 fois plus probable
– Encéphalite auto-immune — 79 fois plus probable
– Encéphalite limbique — 146 fois plus probable
– Encéphalite de Bickerstaff — 68 fois plus probable
– Neuroborréliose (infection du système nerveux central de Lyme) — 321 fois plus probable
– Encéphalopathie toxique — 157 fois plus probable
– Leucoencéphalopathie multifocale progressive (LEMP) — 45 fois plus probable
Réactivations herpétiques du SNC :
– Méningite à zona — plus de 1 200 fois plus de risques
– Méningo-encéphalite à herpès zoster — 339 fois plus probable
– Maladie neurologique du zona — 680 fois plus probable
– Méningite à herpès simplex — 132 fois plus probable
– Méningo-encéphalite herpétique — 136 fois plus probable
– Méningite à varicelle — 168 fois plus probable
Abcès cérébraux et rachidiens :
– Abcès cérébral — 120 fois plus probable
– Abcès extradural — 169 fois plus probable
– Abcès de la moelle épinière — 89 fois plus probable
– Abcès sous-dural — 36 fois plus probable
Les injections de COVID-19 non seulement enflamment et perturbent la BHE, mais présentent également des propriétés similaires à celles des prions, provoquant un mauvais repliement des protéines semblable à la « maladie de la vache folle ». Cette perturbation neurologique sans précédent contribue également à expliquer pourquoi une autre étude de Thorp et al. a révélé que les injections d’ARNm étaient liées à 86 troubles neuropsychiatriques graves, notamment la démence, la schizophrénie, les pensées suicidaires et homicides, les accidents vasculaires cérébraux, la psychose, la dépression, les troubles cognitifs, les délires, etc. Tous les signaux de sécurité signalés sont extrêmement préoccupants et justifient une interdiction mondiale immédiate du programme de vaccination contre la COVID-19.
Notre conclusion :
L’explosion « étrange » du nombre de cancers dans le monde actuellement, quelques années après cette opération d’injections de masse et probablement en lien avec elle, n’est donc pas le seul problème.
Tous ceux, politiciens, médecins, journalistes et intervenants médiatiques, qui ont promu ces injection, quelles que soient leurs raisons, corruption, intérêt financier, naïveté, sont par la mise en danger de milliards de personnes et le saccage de la santé par les effets secondaires, des criminels qui partout doivent être mis en prison et interdits d’exercer dans leur précédente activité s’ils en sortent par la suite, et mis à mort dans les pays où cette peine est en vigueur. Tous ces empoisonneurs, ces médecins grassement rémunérés à coups de primes pour piquer les gens à la chaîne, ont tué le crédit des professionnels de santé. La suspicion demeurera désormais chaque fois que nous aurons affaire à l’un d’eux, agira-t-il sur nous de façon bénéfique ou néfaste ?
Les lanceurs d’alerte et les opposants lucides à cette entreprise, qui ont été diabolisés, doivent être réhabilités et remerciés pour leur action.
Quant à ceux qui ont eu la naïveté de croire que leurs dirigeants politiques pouvaient être bienveillants, ou qui ont cédé à leur propagande sous la menace de perdre leurs emplois dans certaines professions, ils ont joué à la roulette russe, nous leur souhaitons bonne chance pour la suite.
*CDC/FDA Centers for Disease Control/Food and Drug Administration, Les CDC ont le statut d’agence du département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis.
*VAERS Vaccine Adverse Event Reporting System, programme américain pour la sécurité des vaccins, cogéré par les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis et la Food and Drug Administration.

