De la nécessité d’une complète refonte systémique

Les populicides en cours sur les nations blanches se font par le truchement d’une guerre de nouvelle génération, sophistiquée, hyper-médiatique, fondée sur la manipulation psychique, la censure, l’intensification du contrôle, élaborée par une caste transnationale qui estime que nous sommes embarrassants pour ses projets.

Cette guerre a ceci de pervers que personne ne sait encore exactement comment riposter efficacement.

D’autant qu’elle se déploie sujet par sujet dans l’Occident de manière asynchrone, chaque pays étant un laboratoire fournissant des données avant de passer aux suivants. C’est redoutable. Nous sommes les spectateurs-chroniqueurs impuissants de notre propre effacement.

La meilleure réaction ? L’Amour. Le Cœur. Faites des enfants au sein de votre race. Protégez-les. Aimez vos frères européens. Notre seul véritable allié réside dans leur logique totalitaire qui comme toute logique totalitaire finira forcément un jour, sur le temps long, par s’auto-infliger sa propre pulsion de mort.

Pour ceux qui veulent mener le combat sachez simplement une chose : il ne faut réfléchir QUE sur un plan systémique. Remplacer quelques élus ou se battre loi après loi avec d’autres militants hystériques jouant le jeu de l’échiquier politique actuel, c’est nourrir le Léviathan, flatter les tactiques de la caste mafieuse qui vous sait occupés avec ce spectacle. La seule graine à planter est celle d’une complète refonte systémique : attaquer la Cause des Causes, arrêter de causer de Causette. Ce ne sont pas les joueurs qu’il faut changer c’est le terrain.