Quel mauvais tour du destin a pu donner naissance à une telle collection d’esprits malfaisants portés à la gouvernance française !
Tu vas à l’école, tu risques de te faire égorger.
Tu loues ton appartement, tu risques de te le faire prendre par un squatteur, et l’État est de son côté.
Certains ont perdu leur emploi, et avec lui leur dignité et leur liberté lors de l’opération Covid-19 parce qu’ils ont refusé à bon droit de se faire injecter les substances voulues par le pouvoir. Un cartel de drogue, au moins, n’oblige pas à consommer ses drogues, contrairement à l’État.
Les agriculteurs sont forcés de tuer leurs animaux pour rien, sacrifiés sur l’autel de réglementations absurdes.
Les fleurons de l’industrie française, ont été bradés à des intérêts étrangers. Ils ont étouffé toute envie d’investir avec des taxes écrasantes et des règles multiples, aberrantes, qui s’appliquent aux Français, mais pas autres.
Ils ont saccagé l’hôpital, asphyxié l’économie, piétiné le savoir-vivre, anéanti le savoir-faire et éteint notre joie de vivre. Le pays est dépressif.
Des pédophiles sont invités sur les plateaux télé pour donner des leçons à tout un pays sans la moindre honte. Le wokisme envahit nos écoles, corrompt l’esprit de nos enfants dès leur plus jeune âge, imposant une idéologie de malades mentaux.
Les immigrés illégaux sont accueillis à bras ouverts, obtiennent du sursis après avoir commis viols, agressions en tout genre, et même des meurtres, pour ressortir bien trop vite, libres de recommencer.
La France est le pays le plus imposé au monde mais écrasés sous 3 300 milliards d’euros de dette, avec des services publics qui s’effondrent.
Nous sommes dépouillés de notre argent, entraînés dans une guerre qui n’est pas la nôtre, sans jamais nous demander notre avis. On nous maltraite, on se fait insulter à longueur de journée par une caste mafieuse qui nous tient en otage. Nous sommes devenus la risée de la planète entière. Le prestige de la France n’est plus qu’un lointain souvenir. Et la liste est encore longue… Et pourtant, la majorité des Français se comportent comme s’il n’y avait rien d’anormal, résignés ou aveuglés, continuant leur routine dans une indifférence glaçante. C’est quand même un truc de fou !
