Fraternité aveugle

Sur l’antenne de Radio J, face à Christophe Barbier, le nouveau Grand Maître du Grand Orient (principale loge maçonnique française), qui s’il n’était pas chauve serait le sosie de Jean Jaurès (le mimétisme idéologique s’exprime jusque dans le physique), explique que le monde est une république universelle, que tous les migrants sont nos frères et qu’il est impératif de tous les accueillir.

Sans discernement de ce qui est compatible et de ce qui ne l’est pas, et sans le moindre égard pour la ruine financière où cela conduit la France ? Vraiment ?…

La submersion migratoire extra-européenne incompatible, c’est eux ! Rappelons ces mots parus en 1889 dans La Chaîne d’Union de Paris, Journal de la Maçonnerie Universelle : « Une République universelle et démocratique, voilà l’idéal de la Franc-Maçonnerie, idéal conçu et formulé par nos aïeux un demi-siècle avant la Révolution ! » … « C’est dans nos loges, à l’avenir, comme dans les écoles publiques, que les Français verront, sans voyager, les caractères de toutes les nations, et que les étrangers apprendront par l’expérience, que la France est la patrie de tous les peuples… »

Mais combien de Français ignorent la nature de ce qui les dirige discrètement, sans jamais trop se montrer ?…