
Aaaah, ce « camp du Bien » qui vous dit ce qui est vrai et vous apporte toute prête votre pensée prémâchée, bande d’ingrats !…
Le botaniste de renom David Bellamy a perdu son poste à la BBC après avoir qualifié de « foutaises » le récit du changement climatique provoqué par l’homme.
Interviewer : « Croyez-vous que le changement climatique est dû à l’homme ? »
Bellamy : « Absolument pas… Il n’y a aucune preuve concrète. Il existe toute une série de modèles informatiques, et on peut les manipuler pour dire ce qu’on veut. » « Il n’y a aucune preuve scientifique, il n’y a que des modèles… C’est du pipeau. »
Pour de plus amples explications sur la fable du réchauffement, voir nos article De l’escroquerie climatique, et 4000 ans de changements climatiques, répertoriés comme celui-ci dans la thématique Désinformation, Manipulation, Médias, Propagande. Les gouvernements nous mentent effrontément en faisant de la « canicule » un outil anxiogène, de gouvernance par la peur. Rappelez-vous, nous allons tous mourir parce qu’il fait beau en été… comme tous les ans, comme dans notre enfance avec des températures qui n’étaient en rien différentes.

Après 50 Nuances de grey pour l’érotisme (hahaha !) voici 50 nuances de rouge ! Il faut bien faire peur au Peuple quand il n’y a pas de Rhume-19.
