« Tout est verrouillé par une secte ! »

Le 20 juillet dernier, l’ancien Capitaine de Gendarmerie Alexandre Juving-Brunet, au micro de GPTV, a eu l’occasion dire que l’armée filtre sa hiérarchie en fonction de l’appartenance maçonnique des postulants, verrouillant ainsi tout l’appareil militaire dans une sorte d’idéologie commune… Il s’est exprimé de façon très explicite en ces termes :

« Beaucoup de personnes m’ont relevé parce que je les avais croisés à l’École des officiers de la Gendarmerie nationale, on s’est connus sur les bancs de l’École, sur les bancs de Saint-Cyr, on s’est même parfois connus sur les bancs du lycée militaire où je suis passé aussi, au lycée militaire du Prytanée dans la Sarthe. Ce sont des relations anciennes, qui parfois au détour d’une conversation nous disent oui, je suis Lieutenant-Colonel, j’ai eu mon entretient au Bureau du personnel Officiers, et on m’a dit écoutez, si vous souhaitez devenir Colonel plein et un jour voire Général, et entrer dans ce que l’on appelle la Piste aux étoiles, vous allez devoir entrer en loge. Et certains Officiers, le catholicisme chevillé au corps, répondent qu’ils ne peuvent pas, qu’ils ne peuvent servir deux maîtres, et là il leur est répondu que beaucoup sont vous des Officiers de vitrine, d’affichage catholique mais qui sont ouvertement francs-maçons. Et c’est avec cela qu’ils arrivent aussi à faire carrière. Donc tout est verrouillé par une secte. Il y a une secte qui verrouille tout en France, qui verrouille toutes les têtes de réseaux, et qui verrouille jusqu’aux forces armées. Elles sont verrouillées par cette secte. Et c’est en fait un outil de conformisme social et sociétal, pour permettre de sélectionner et ensuite d’assurer le plein contrôle. C’est presque un pilotage automatique, vous êtes sûrs que certains profils agiront comme vous l’avez souhaité, et donc vous pouvez ensuite déléguer la feuille de route stratégique de sabotage et de dislocation de la France à toutes ces personnes qui ont fait allégeance à une secte. Et la Franc-Maçonnerie est une secte, qui doit être abattue, au sens figuré du terme. »

La France de la IIIe République maçonnique triomphante a eu son « affaire des fiches » en 1904, qui fut une opération de fichage politique et religieux mise en place dans l’Armée française par le ministre de la Guerre, contrariant déloyalement l’avancement des officiers détectés comme catholiques au profit de ceux qui ne l’étaient pas. Rien n’a changé depuis, la malhonnêteté tient toujours la machine, cette dernière continue de fabriquer sa protection. Sans s’attacher spécifiquement à la religion, le processus se poursuit pourtant simplement par une obligation d’adhésion à la secte, ce qui au final revient au même.

La France est donc sous le verrou maçonnique, même si beaucoup de Français vivent sans le savoir, depuis 1789 puisque ce sont eux qui ont fait la Révolution française. Cela étant posé, les Français qui sont mécontents de la politique infligée et de l’état dans lequel se trouve leur pays doivent certes demander des comptes à ceux qui sont élus. Mais les élus ne sont pas les inventeurs des idéaux dont découle leur action. S’en prendre à eux ne suffit pas. Parce que tous ceux qui font profession d’élu dans ce régime obéissent à la philosophie maçonnique, ils y adhèrent même s’ils ne sont pas encartés dans une loge, sans quoi ils ne pourraient se maintenir dans ce milieu, obtenir les investitures des partis dans les compétitions électorales (40 % des parlementaires sont de vrais maçons, les autres sont des maçons de cœur, des maçons « sans tablier »). Que l’on ne s’y trompe pas, même des gens que le discours dominant catalogue d’opposants extrémistes, à savoir le parti de Éric Zemmour Reconquête, est affilié, le révélateur en a été le logo arboré par ce candidat à la présidentielle, sur son pupitre de discours, sur tout le visuel de communication, une branche d’acacia, symbole important du monde maçonnique, exhibé à destination des yeux connaisseurs au sein du Système. De là, vous ne pouvez prétendre obtenir quelque chose de différent en perpétuant le même vecteur. Si les remplaçants sont identiques aux sortants, le jeu est faussé, l’offre est une tromperie. On reste dans la consanguinité du régime. Comme le dit la maxime, en République, quel que soit le résultat des élections, c’est toujours la Franc-Maçonnerie qui gagne. Et c’est bien ce à quoi nous assistons depuis cinquante ans pour ne prendre que cette étape, une politique en réalité unique identique dans tous les domaines, dépenses sociales, asservissement au système de l’usure bancaire par la dette, immigration extra-européenne invasive, adhésion à l’Union européenne, angélisme envers la canaille, etc. quelle que soit l’alternance des étiquettes au pouvoir. Les Français doivent prendre conscience que s’en prendre aux élus en poste ne suffit pas, s’ils veulent que les choses changent il faut s’en prendre à la « maison mère », toujours discrète, jamais atteinte, jamais mise en cause dans les médias (parce qu’ils sont là aussi). S’engager réellement en politique en France c’est fondamentalement choisir entre faire allégeance à la philosophie de ce régime, ou pas. L’offre est limitée, elle se résume aux monarchistes, aux catholiques refusant le ralliement à la République prôné par le pape Léon XIII en 1892, et les mouvements dits fascistes. Tout le reste baigne dans la maçonnerie.

Ayant grandement étudié le sujet, nos articles disent tout ce qu’il y a à savoir. L’ignorant du sujet qui en fait lecture en sortira transformé, et en colère d’avoir été maintenu si longtemps dans une telle tromperie quant à la nature réelle du pays. La France n’est d’ailleurs pas la seule, le problème concerne tous les pays occidentaux, et de nombreux autres à travers le monde, la secte ayant trouvé des fidèles pour l’exporter et la répandre, jusqu’à la colonie de Hong-Kong par exemple fondée par des francs-maçons écossais de St. Andrew.

Tous nos articles sur le sujet, la nature, les origines, le fonctionnement et les objectifs de la Franc-Maçonnerie sont accessible en cliquant sur la thématique Franc-Maçonnerie dans la liste des thèmes en bas de page d’accueil. Choisissez la pilule rouge et sortez de la Matrice.