À ce stade d’aveuglement, c’est de la maladie mentale

Alors que des Juifs en sont désormais à choisir de quitter la France pour échapper aux agressions ayant pour origine l’antisémitisme de l’islam introduit sous l’influence d’autres Juifs militants associatifs et médiatiques, suivez mon regard du côté de la Licra et de toute la coterie journalistique, littéraire, culturelle, « philosophe » qui tient la parole et a empoisonné la cervelle des Français en leur vantant l’antiracisme et la société cosmopolite sans discernement…

Alors que le conflit israélo-palestinien a pris la tournure que l’on sait à Gaza, avec en conséquence une haine décuplée des Palestiniens à l’encontre des Juifs…

Eh bien la Cour nationale du droit d’asile décrète – forcément avec le regarde bienveillant de l’Élysée – que tout Gazaoui qui en fait la demande recevra automatiquement le statut de réfugié. Ces francs-maçons qui dirigent la France donnent l’impression que quoi qu’il arrive dans le pays, ça n’a pour eux aucune importance et qu’il leur est impossible de sortir de l’utopie selon laquelle « ça va bien se passer, on peut le faire ça va bien se passer ». Ça promet ! Rien d’autre semble-t-il ne compte à leurs yeux que la poursuite de la réalisation de leur utopie… forcément irréalisable puisque c’est une utopie, ils doivent être les seuls à n’avoir pas compris le sens de ce concept et de ce mot. On connaît les conséquences terribles des idéaux de ces gens, la France est méconnaissable, défigurée, ensanglantée. Il n’y a rien de plus dangereux que la force de l’utopie.