Piscines, Fêtes foraines, Parcs de loisirs, 14 juillet, Victoires au foot, Fête de la Musique… Ils pourrissent tout, même chez nos voisins où la municipalité suisse de Porrentruy a décidé d’interdire l’accès de sa piscine municipale aux personnes de « nationalité française » pour cause de comportements inappropriés et d’incivilités, poursuites des jeunes filles, attouchements sexuels…
Au centre aquatique de Mornant, près de Lyon, les gendarmes du PSIG ont dû intervenir pour EXPULSER une trentaine de jeunes très VIOLENTS âgés de 12 à 15 ans.
À Arnage (Sarthe) un aquaparc a fermé ses portes mardi, le jour… de son ouverture. Envahi par 200 « jeunes », qui ne sont pas des mangeurs de rillettes, qui ont forcé l’entrée et ont grimpé sur les structures gonflables, la situation s’est envenimée. Barres de fer, jets de pierre…
Ce sont trois exemples parmi d’autres. Encore n’ont-ils pas cette année vandalisé les bornes incendie pour inonder les rues. Le problème est le même en d’autres saisons dans les patinoires, et occasionnellement dans les cinémas. Il n’existe presque plus d’endroit où l’on peut éviter de côtoyer ces hordes au Q.I de bouse de buffle, imperméables à l’éducation, incapables de se comporter instinctivement de façon respectueuse, que les autorités thaïlandaises qui n’ont pas la pudeur de violette imposée ici, surnomment les « French arabics ». Il n’est déjà plus possible de se rendre en famille dans le moindre centre aquatique proche d’une grosse agglomération, tant l’Afrique en a pris possession. Et pourtant, une large majorité de Français se prétendant de droite pensent encore qu’avec un peu d’autorité, tout rentrera dans l’ordre. Mais que le réveil est long ! Ces « jeunes » sont déjà définitivement irrécupérables et, par leur comportement, ont déjà prouvé qu’ils n’avaient pas leur place en Europe, près d’un peuple civilisé. Cette immigration se plaint de ne pas être aimée. Que fait-elle pour l’être ? La remigration de ces arriérés et de leurs familles est la seule et unique solution. Pour être aimé et respecté, il faut être aimable et respectable. Certains le sont, trop ne le sont pas. Il est fort probable que tous ces indésirables ont la double nationalité. Il suffit de leur retirer celle qu’ils n’auraient jamais dû obtenir et l’accueil généreux dont ils bénéficient. Il faut simplement se débarrasser de cette classe politique de modérés pathologiques qui refusent d’agir. Le refus de l’autorité de la part de ce pouvoir contre ceux qui la méritent aura raison de ce pays. La faiblesse des modérés devient fascinante quand on considère tous les évènements qui en sont sortis.

