Au lieu de neutraliser les gens violents par l’enfermement, ils imposent des caméras algorithmiques pour toute une population de gens honnêtes.
Au lieu d’interdire de conduite les gens ayant prouvé leur dangerosité par des accidents, ils imposent à tous les limitations de vitesse et la persécution fiscale des radars automatiques pour le moindre dépassement.
Au lieu de confiner les malades et gens à risques, ils confinent toute une population de gens sains.
Au lieu de cibler les pédocriminels, ils veulent avoir l’accès aux messages cryptés de toute une population de gens honnêtes.
Au lieu de fermer les points de deal et de re-contrôler les frontières, ils veulent supprimer l’argent liquide (la nouvelle idée de génie de Gérald Moussa Darmanin – avoir laissé se développer le trafic de drogue avait donc un objectif caché ?) et sa liberté pour toute une population de non-drogués.
Au lieu de lutter contre toutes les sectes, ils passent une loi avec un article 4 bâillon pour les lanceurs d’alertes, et les dissidents de la pensée unique.
Au lieu d’interdire la délivrance de médicaments à certains (bien identifiés puisque tout est numériquement tracé en la matière par les pharmacies) qui en font trafic, ils inventent des attestations de médecins supplémentaires à l’ordonnance pour que les personnes devant être légitimement fournies le soient.
Plus ils passent ces lois, plus la société est contraignante, violente, et liberticide. Toutes les crises sont instrumentalisées pour réduire nos libertés sans aucune efficacité de fait sur les vraies sources de problèmes. Leur gouvernance, c’est 1 % fait n’importe quoi, vite créons un système irrespirable qui va faillir à contrôler ces 1% mais qui va faire chier les 99 % autres. Ou pour le dire autrement « On va continuer à créer toutes les conditions pour que cette société soit invivable et on vous fliquera du soir au matin et de la naissance à la mort, au prétexte de vous protéger. »
Il faut mettre fin à cette tyrannie.
