Quelques résultats récents et leur commentaire…
– 46% des salariés de 18-24 ans jugent acceptable de refuser de s’asseoir à côté d’une personne de l’autre sexe (sondage Crif-Institut supérieur du travail, 24/03/2025).
– 57% des jeunes de 18-24 ans sont pour la liberté du port du voile religieux dans le sport (sondage CSA-Cnews-Europe 1-JDD, 14/03/2025).
– 70% des femmes veulent rencontrer et construire une relation avec un homme « déconstruit » (TF1 18 février 2025).
Apartheid des sexes sur fondement d’obscurantisme religieux… Aveuglement sur le rôle du voile islamique et sur les conséquences de sa promotion… Un tableau préoccupant au dernier degré. La jeunesse française, c’est-à-dire l’avenir, formatée par un corps enseignant gauchiste dans sa grande majorité dont la responsabilité est accablante, gaga de « tolérance », de subversion, de démolition de notre civilisation et de l’ordre naturel, prépare une société sinistre faite d’un contingent d’abrutis à la cervelle autant retournée qu’en putréfaction. L’abaissement de l’intelligence auquel sont parvenus la classe politique « sociale-démocrate » et les petites mains du pédagogisme de la rue de Grenelle en quarante ans est impressionnant. Ce monde n’est plus le mien, et heureusement pour moi, je ne vivrai pas dans ce futur.
Sans conteste, c’était mieux avant :

