La seule chose qui me vient à l’esprit chaque fois qu’un Xénomorphe tue quelqu’un (donc tous les deux jours), c’est que toutes ces victimes auraient pu être évitées si les Français n’avaient pas une peur bleue d’être traités de racistes, cette menace brandie par cette classe politique de fossoyeurs et ses médias.
Tout, absolument tous les terribles crimes que nous subissons, se produisent parce que vous pensez que « la couleur de peau et les incompatibilités culturelles, on s’en fout, tout ça finira par s’arranger avec un peu de temps » Le temps est bien long, et « l’arrangement » ne vient pas. Une fois encore, je vais citer Louis-Ferdinand Céline : « Pour que dans le cerveau d’un couillon la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses, et des bien cruelles. »
Pensez ce que vous voulez de moi, pensez que je suis un monstre sans âme, je m’en contrefiche, mais sachez une chose : si le pays était peuplé de personnes pensant comme moi, des milliers de personnes seraient encore en vie et des milliers de femmes n’auraient pas été violées.
Votre tolérance de merde tue plus que ne pourra jamais le faire mon « intolérance ».
