En dépit des alertes sur ce qu’allait être le résultat évident de cette entreprise : la dégradation de nos pays d’Europe occidentale.
Avant que les troubles en Palestine suite à l’attaque du 7 octobre 2023 n’aient commencé à susciter l’agressivité des musulmans contre les juifs en France, amenant une partie de ces derniers à un revirement médiatique « patriote », les principaux influenceurs médiatiques et politiques appartenant à la communauté juive en France se sont faits pendant des décennies les relais de la propagande antiraciste, donc pro-musulmane, la plus échevelée. Nous n’avions rien demandé, et les juifs qui vivaient paisiblement ici sans chercher à orienter le destin de la France dans le cosmopolitisme à outrance, non plus. Quelques exemples de cette influence empoisonnée :
Jacques Attali en 1998 : « L’Allemagne devra s’ouvrir à l’immigration pour compenser le déficit démographique actuel. Il faudrait en effet que la part de la population étrangère naturalisée atteigne un tiers de la population globale, et la moitié de celle des ville » ; il faut « encourager la diversité, partager les richesses… s’ouvrir aux cultures des autres, favoriser tous les métissages, apprendre à penser globalement… Après la mise en place d’institutions continentales européennes, apparaîtra peut-être l’urgente nécessité d’un gouvernement mondial. »
Edgar Morin (Edgar Nahoum de son véritable nom) en 1993 : « Nous souhaitons le développement des réseaux dans le tissu planétaire, nous appelons au métissage, dans les conditions où il est symbiose et non prise de substance d’une civilisation par une autre. »
Bernard-Henri Lévy en 1981 : « Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, bourrées, binious, bref franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. »
Daniel Cohn-Bendit en 1998 : « Il serait bon que le pourcentage d’étrangers atteigne un jour le tiers de la population globale… La barque est loin d’être pleine, elle est même trop vide… On pourrait en déduire que pour enrayer la xénophobie, le mieux serait encore d’augmenter et non de vouloir réduire le nombre d’étrangers. »
Jack Lang en 2005 : « Vous ne trouvez pas qu’il y a trop d’immigrés en France ? l’interroge Thierry Ardisson ─ Non, répond Jack Lang, vous savez que la France est le pays qui a le moins d’immigrés en Europe. »
Guy Konopnicki en 1983 : à son propos, dont l’action n’a pas consisté comme les autres à vanter directement la submersion migratoire, mais à le faire par un dénigrement particulièrement odieux de notre identité, nous revoyons le lecteur à notre article Le cosmopolitisme jusqu’à la nausée s’appuyant sur son livre La Place de la nation (Editions O.Orban).
Liste non exhaustive. Davantage de prises de parole médiatique sur ce sujet (elles ont été tellement nombreuses au fil des ans de la part de cette collection de fripouilles) sont visibles dans la page intitulée Cette influence qui nous détruit (accès en tête de notre page d’accueil).
Qu’avons-nous donc fait à ces activistes pour qu’ils veuillent nous faire disparaître dans le mélange indifférencié et le métissage !?
Pour davantage d’informations sur le rôle de cette influence, voir également, entre autres, nos deux articles La France Licratisée et Un champion de la duplicité, répertoriés dans la thématique Mondialisme, Cosmopolitisme (liste des thèmes de notre site en bas de page d’accueil).
