Comment s’en sortir ?

Il faut la rencontre entre d’abord une révolution d’idée dans la population française blanche historique, que les gauchistes deviennent ultra-minoritaires, et l’arrivée d’un parti avec des hommes neufs en totale rupture philosophique avec le système en cours. Mais le premier requis c’est la révolution d’idée, que suffisamment de Français ouvrent les yeux et aient le courage de faire leur révolution philosophique individuelle. Pour l’instant il y a loin de la coupe aux lèvres. Nous ne pouvons que travailler à leur ouvrir les yeux en faisant circuler les idées saines, mais on ne peut changer les gens contre eux-mêmes, c’est à eux seuls de faire le chemin. La vie de souffrance qu’on leur inflige peut aider. Mais que le temps est long ! car comme l’a dit Céline pour que dans le cerveau d’un couillon la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses, et des bien cruelles.

Les gens ont été trompés une fois ? honte à ceux qui les ont trompé. Ils ont été trompés deux fois… et maintes et maintes fois, honte à eux, qui se laissent tromper. Les gens sont responsables au premier chef de tout ce qui arrive, puisque ce sont eux qui par leur bulletin de vote maintiennent en place les fripouilles qui gouvenent. Les preuves sont suffisantes pour savoir que l’on est dirigés par des psychopathes aux valeurs inversées, et pourtant les gens continue de vouloir croire que tout ça relève de la stratégie politique ou du “4D chess”.

Comme on disait aux “normies” durant la « plandémie », à un moment donné, il faut sortir de la dissonance cognitive, se réveiller et admettre qu’on a été trompé. Et c’est correct. Il n’y a rien de mal à cela. C’est même la seule façon de commencer à percevoir la réalité telle qu’elle est, au lieu de vivre dans des illusions rassurantes mais fausses. Il arrive un moment où chacun doit avoir cette prise de conscience pour lui-même et accepter que tout est faux. Aucun politicien de ce système « démocratique » en place ne va nous « sauver ».