Ce à quoi nous assistons aujourd’hui est le plus grand bouleversement ethnoculturel en Europe depuis l’arrivée des Yamnaya* il y a environ 5 000 ans. Ils ont jeté les bases des tribus européennes et, finalement, des nations européennes modernes. Depuis lors, la continuité ethnoculturelle s’est maintenue sans interruption. Toutes les invasions étrangères, des Huns aux Ottomans en passant par les Maures, ont finalement été repoussées.
Aujourd’hui, en quelques décennies seulement, cette chaîne se brise. Dans cent ans, les habitants de vastes régions d’Europe, de France, d’Allemagne, d’Angleterre et d’Italie ne seront pas les descendants de ceux qui y vivaient il y a un siècle. Cela ne s’est jamais produit au cours des 5 000 dernières années.
Alors pardonnez-moi si je me fiche qu’on me traite de raciste ou qu’un juge de gauche affirme que nous devrions être interdits. L’enjeu est bien plus important qu’un universalisme anti-blanc délirant. Cette idéologie n’a que quelques décennies et disparaîtra.

Ce qui doit perdurer, c’est la résistance à cette menace. Chaque peuple mérite une identité, une culture et une patrie. Je ne veux rien prendre à personne. Je veux simplement vivre cette vie et la transmettre.
Si vous pensez que cela fait de moi une mauvaise personne, c’est que cela fait de vous une mauvaise personne.
Martin Sellner
*Culture Yamna ou Yamnaya (en ukrainien : ямна культура et en russe : ямная культура, « culture des tombes en fosse », de l’ukrainien et du russe яма, « fosse ») est une culture du Néolithique final et de l’Âge du bronze ancien, qui s’est développée dans la région du Boug / Dniepr / Don / basse Volga, c’est-à-dire la steppe pontique.
