
Ce goût de l’État en France pour la rapine et la torture des habitants… Dans la France des sales macronards, avoir l’eau courante, l’électricité, des toilettes en intérieur et un lavabo deviennent des « éléments de confort ». Et évidemment, les gueux doivent payer pour ce « luxe » Après l’annonce d’une augmentation du prix de l’eau de +50% à l’horizon 2030, BFMTV révèle que si l’on est propriétaire de son logement, aussi dingue que cela puisse paraître, la taxe foncière va grimper au prétexte d’avoir des chiottes !
Faudra-t-il faire ses besoins dans la nature pour ne pas se faire taxer dans cet État communiste ? Explications : La valeur cadastrale ne dépend pas seulement de la surface réelle, l’administration se permet d’ajouter des « éléments de confort » qui créent des mètres carrés fictifs supplémentaires, et donc font grimper la taxe foncière calculée sur ce total de mètres carrés. En somme, un prétexte à du vol.
- Toilettes : +3 m².
- Électricité : +2 m².
- Eau courante : +4 m².
- Baignoire, douche, lavabo… idem.
Ces règles, héritées des années 1970, sont en train d’être réappliquées et intégrées systématiquement aux bases. Résultat : si votre logement possède ces équipements mais qu’ils n’avaient jamais été déclarés correctement, votre taxe peut augmenter même sans travaux.
Prochaine étape, augmenter la taxe foncière des logements qui possèdent un toit ? Quelqu’un pour briser ce cauchemar français, VITE !
