Depuis que j’ai l’âge de raison, j’ai connu sept présidents.
Je vois ce pays couler jour après jour, sciemment, volontairement, par l’intention de criminels d’État, économiques, intellectuels, politiques, médiatiques, scientifiques.
Nous sommes malheureux. Nous ne vivons plus, nous survivons.
Ce pays a érigé la mort comme emblème avec l’IVG et la propagande LGBT. Ces deux piliers, par la dénatalité qu’ils génèrent, participent au Grand Remplacement des Européens programmé et mis en œuvre depuis plus de 50 ans par une poignée d’individus, des criminels en col blanc nourris à l’universalisme des idéaux de la franc-maçonnerie qui est l’ADN discret de la République.
Tous ceux qui ne se sont pas opposés à cette entreprise et bien sûr tous ceux qui y ont participé de près ou de loin sont responsables de ce qui se passe.
Pour autant, les Français historiques qui ne sont pas définitivement perdus pour la cause ne sont pas encore totalement condamnés au fatalisme et à leur propre disparition. Ils doivent se ressaisir. Ils doivent affronter le présent et préparer l’avenir.
Vont-ils continuer à laisser faire cette mafia du régime ou bien vont-ils se décider à se battre à tous les niveaux ?
Vont-ils laisser la médiocrité pourrir les esprits et continuer à les divertir ou vont-ils utiliser leurs neurones pour réfléchir et agir ?
C’est un devoir d’affronter cette Histoire que ce Système a écrit pour nous sans notre consentement. Pour les futures générations, nous le devons. Pour nos anciens, nous le devons.
Pour ceux qui nous ont quittés après avoir résisté, nous le devons.
Nous le devons. Pour notre conscience.

