Sodome-sur-Seine

Manifestement, la mairie de Paris a un message à faire passer aux Français… Sous François Hollande en 2014 elle installait place Vendôme, devant le ministère de la Justice, ce plug anal géant, et sous Macron au moment où le Louvre est cambriolé ce Kermit la grenouille qui offre son cul à la sodomie. Ces gens sans vergogne sont d’une insolence qui dépasse tout, alors que la France traverse une période terrible, d’instabilité politique, avec le procès de la petite Lola suppliciée, que les Français sont assommés de scandales et d’horreur, et insultés au quotidien par le pouvoir.

De Pierre Bergé dont la danseuse, le couturier Yves Saint-Laurent quittait le luxe de ses locaux pour aller se faire sauvagement enculer dans des Algeco ou sur des tas de graviers par des ouvriers maghrébins sur les chantiers aux abords du périphérique parisien (voir sa biographie portée à l’écran, excellente au demeurant, avec Gaspard Ulliel dans le rôle titre), à la promotion de la pédophilie dans la presse de gauche, jusqu’à la gouvernance Hollande/Macron avec les cas psychiatriques du transgenrisme hors des asiles et portés par le pouvoir – car quelle est la différence entre un homme qui affirme qu’il est une femme et le fou en hôpital qui affirme être Napoléon ? -, la France vit sous la gouvernance des invertis socialistes. C’est une époque infecte et dégénérée dont on ne voit que le lance-flammes pour la purifier. La République française est sous la coupe de déviants, d’obsédés sexuels. Hommes et femmes invertis, ils ont été placés partout, dans les ministères, à la tête des grandes directions, un véritable népotisme de l’orientation voulu et appliqué depuis le sommet. Et ces gens ont une rage (qui la leur transmet ? quel creuset de formation idéologique ?) de souiller le classicisme des lieux à la française, là, et ailleurs, par une haine de l’Ancien régime qu’ils voient dans cette architecture. Une rage encore affichée par le chef d’orchestre inverti de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques avec ce tableau de Marie-Antoinette à une fenêtre portant sa tête dans ses mains. Une rage chez des gens qui plus de 230 ans après la Révolution continuent d’être nourris de la propagande de 1789, contre un Ancien régime auquel ils n’ont rien à reprocher à titre personnel, ils ne l’ont pas vécu. Et pourtant…

Les gens ouvrent finalement les yeux quand ils cessent de cautionner des choses qui insultent leur âme. Les Français dans leur majorité, qui laissent faire ces abjections sans mot dire parce qu’ils ont été amenés à n’avoir plus d’autre préoccupation que de satisfaire les besoins élémentaires du premier degré de la pyramide de Maslow, blasés ete éteints par tout ce qu’on leur inflige, ont-ils encore une âme ?