A partir du moment où vous êtes pro-France, pro-français et que vous dites à des gauchistes que vous êtes inquiets de cette immigration invasive venant d’Afrique, du Proche-Orient, et de contrées avec lesquelles la France n’a même pas en commun un passé de présence coloniale comme par exemple l’Afghanistan, vous êtes immédiatement catalogué comme étant « d’extrême-droite ».
L’ « extrême-droite » est une expression utilisée dès les années 1980 par les journalistes (TF1, France 2, France Culture, France Inter, Le Monde, Le Figaro, Libération, etc.) pour faire détester le patriotisme.
Si vous êtes « d’extrême-droite », c’est que vous considérez que tous êtres humains ne sont pas exactement semblables. Si vous établissez un distinguo entre les êtres humains, c’est que vous considérez que les races existent. Si vous refusez aux immigrés africains les mêmes droits que les Français sur le sol de France, c’est sans doute que vous les considérez comme inférieurs. Si vous les considérez comme inférieurs, c’est évident : vous voulez les mettre dans des camps de concentration ou les expulser comme des animaux. Voilà qui nous rappelle les « heures les plus sombres de notre histoire ». En fait, vous voulez les exterminez. C’est une évidence. Vous êtes un monstre. Vous êtes monstrueux. Vous êtes dangereux. Il ne faut pas laisser vivre les gens comme vous. Il faut vous tuer, vous anéantir. Voilà ce qu’il y a dans la tête d’un gauchiste.
Ce dont il faut être conscient, c’est qu’il est impossible que des idées aussi frelatées aient pu germer naturellement dans leurs têtes. Elles n’y sont pas arrivées spontanément. Il en a fallu, pendant des générations, des émissions de télé, de radio et des films pourris pour parvenir à leur mettre ça dans le crâne !
La vérité, c’est qu’il n’y a pas d’ « extrême-droite », il n’y a que des gens qui veulent simplement et légitimement vivre en sécurité, dans un pays sain et bien géré. Rien d’extrémiste dans cette aspiration élémentaire qui nous est pourtant refusée depuis cinquante ans par une politique insane solidairement partagée par la vraie gauche et la fausse droite.
