Vous voulez savoir ce que c’est que le culot ?

Dit ce jour sur son compte X celui qui toute sa vie a milité comme un enragé, au travers de la création de SOS Racisme, de ses mandats, contre l’identité historique de la France, retournement sans vergogne depuis que les porteurs de l’islam qu’il a contribué à installer ici sont devenus suffisamment nombreux pour exprimer sans crainte l’antijudaïsme consubstantiel à leur religion et parce que son ancien camarade au sein du Parti socialiste, Jean-Luc Mélenchon (lui aussi franc-maçon mais ayant trahi l’enseignement juif de sa maison mère), courtise désormais l’électorat islamo-gauchiste !

Au passage, l’identité historique de la France n’a rien à voir avec le citoyen issu de sa révolution chérie de 1789, révolution fomentée par la Franc-Maçonnerie à laquelle il appartient, véritable Église discrète de la République pétrie de références hébraïques. L’identité historique de la France, elle est bien antérieure à ce cataclysme, on peut la fixer pour faire court la période antique puis des premiers siècles de l’ère chrétienne qui a vu le territoire Celte confronté aux Romains, aux tribus de Germanie auxquelles appartenait Clovis, puis aux incursions nordiques vikings, et cette identité est païenne, pas maçonnique. Mais Juju n’est pas à une contre-vérité près. Dans sa communauté, ça s’appelle la chutzpah.

À lire pour mémoire, nos articles Portrait d’un professionnel de l’agit-prop (thématique Socialisme, Extrême-gauche), et La véritable histoire de SOS Racisme (thématique France).