Ils nous pissent littéralement sur la tête

Népotisme consanguin de la caste et magouilles politico-dynastiques au grand jour. Cette République, quelle abomination !… On se demande à chaque fois comment ils peuvent oser. Au pays du scandale permanent, l’épisode du jour est la nomination à la Cour des comptes, sans qu’elle ait la moindre compétence en la matière (mais cela n’a aucune importance, une équipe de larbins fonctionnaires fera le boulot qu’elle se contentera de « superviser » et parapher), de Najat Vallaud-Belkacem, ancien ministre de François Hollande, épouse de Boris Vallaud ponte actuel du Parti socialiste. Cet épisode n’est que le énième d’une interminable liste fruit de la pratique oligarchique installée au sein de ce Système français qui donne la nausée, de placement des copains dans tout un tas de fromages créés ou à tout le moins utilisés à cet effet. Et ces rats parasites ont vendu aux Français dans leur fable révolutionnaire « l’abolition des privilèges la nuit du 4 août » ! Il n’y a probablement pas un peuple davantage cocu que les Français sur cette Terre.

Les raisons de l’opération sont évidentes : ce marchandage ripoublicain qui s’est fait sur l’autel sacrificiel des Français, au bénéfice de seules deux personnes, le premier ministre, et l’intéressée, est un deal de mafieux fait pour s’attirer les bonnes grâces du Parti socialiste afin qu’il ne vote pas la censure du gouvernement lors du vote du prochain budget 2026, tous les esprits clairvoyants et connaisseurs des rouages de ce régime de brigands l’ont immédiatement compris. Et le plus beau, c’est que cette cuisine écœurante et insupportable de la République est menée avec la plus parfaite insolence du pouvoir aux yeux de tous les Français, avec la complicité protectrice de la loi. L’ordure et l’arrogance de ces gens sont indépassables.

Qu’est-ce qu’un radical ? Radical vient du latin radix, racine. Un radical est celui qui remonte à la racine des choses pour les comprendre. La situation du pays est connue. Comme le sont ses causes, sa source idéologique. Dès lors, à ceux qui demandent quel programme appliquer en conséquence, et avec « quel budget ». Le programme nécessaire est très simple : il consiste à faire l’exact contraire de tout ce qui a été fait, supprimer tout ce qui a permis cette dérive, absolument tout.

On ne transige pas avec la putrescence, on ne s’accommode d’aucun des éléments qui la composent, on nettoie, jusqu’au bout, en totalité, afin de prévenir son retour. Nous ne nous lancerons pas dans la liste des structures à supprimer, il suffira au pouvoir salvateur de mettre un terme à toute la machinerie de ce régime, et d’envoyer sa classe politique et ses servants au gibet. Un tel ensemble de pourriture ne mérite aucune pitié.

A ce degré d’abjection, la seule chose dont nous ayons besoin est d’une tornade fasciste, hitlérienne, mussolinienne, franquiste, nommez-là à votre guise, qui bâtira un ordre et son État fondés sur la vertu, la droiture, l’honnêteté, le mérite, où les pratiques infâmes de la « démocratie » française n’auront plus cours. Ne comptez pas sur une amélioration des choses en maintenant quoi que ce soit de ce nid de serpents et son maillage territorial, les loges maçonniques. Les régimes fascistes du XXe siècle avaient parfaitement identifié cette source de tous nos maux, et l’avaient interdite. Hélas, ils ne sortirent pas vainqueurs de la guerre. 

Oui, parce que nous ne portons pas les « valeurs » de ce cloaque, ses pratiques nous révoltent et nous mettent en colère. Oui, ils nous ont transmis la rage.

Les gens ouvrent finalement les yeux quand ils cessent de cautionner des choses qui insultent leur âme. Où en est l’âme des Français ?